Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 17-05-2011 à 17:39

Coucou

Je bouge pas Leoana, j'arrive avec le baume du tigre ! Tu as un peu forcé sur les travaux ?
J'ai la fenaison à faire dans ma pelouse, mais je repousse car avec une tondeuse poussée, et non auto tractée, mon enthousiasme est plus que modéré. Depuis 13 h, je me dis : tu vas tondre dans 1 heure et à 19h, je devrai arrêter, règlement de copropriété oblige.
C'est vrai qu'il va falloir plancher sur les feuilles d'impôts ; non seulement on nous prend nos sous, mais en plus il faut se pencher sur des papiers peu attrayants. Je préfère encore lire un magazine. . .
Image clin d'œil pour Mamijo, pour lui rappeler de vieux souvenirs.
Bises à toutes, présentes et absentes.


leoana (00) répond Posté le 16-05-2011 à 14:15

BONJOUR A TOUTES ;) bon après le genou c'est le dos qui se reveille ,je n'ai pourtant rien fait de spécial mais aieeeeeeeeeeeeeee aieeeeeeeeeeeee je vais profiter pour faire bronzette,pas d'efforts me dirait le médecin alorssssssssss B-) B-) :-* :-* :-* à plus tard


coco 52 (52) répond Posté le 15-05-2011 à 14:52
Hello les copines

Tu n'as guère eu de beau temps durant ta cure, Mamijo ; au retour, ne fais pas de grands travaux comme l'an dernier, pour en conserver les bienfaits.
Je suis parfaitement consciente que les comiques associés me bouffent la vie car depuis mon "congé maladie", je ne stresse plus, dors bien et digère mieux. Je me demande si je ne vais pas jouer les prolongations. J'ai tout de même fait un peu de jardinage, mais en pots et à ma hauteur ( sur une table de jardin) car il faut que je grattouille : géraniums et surfinias, fuchsias et tomates cerises rouges et jaunes.
Soleil, si tu as du temps libre, le ne sais pas tapisser. . .
Eve et Leona, ne bougez pas, j'arrive car j'aime les vide greniers, même en temps que badaud.
Jacqueline, vas-tu mieux ? Et toi, Leoana ? Ça fait mal ces trucs là.
Comment va ton toutou, Pioupiou ? J'espère qu'elle a retrouvé la forme après son intervention.
Bisous à toutes



leoana (00) répond Posté le 14-05-2011 à 21:22

bonsoir à toutes ;) contente de lire MAMIJO,la cure te laisse le temps de venir nous mettre un mot c'est gentil à toi :-*
la"journée" avec SOLEIL n'a duré que 2 heures seulement, mais le RdV pour juillet est pris et là nous avons décidé de passer la journée ensemble ;) ;) hé oui elle repart jeudi et voudrait avancer dans ces travaux donc entre 2 courses nous avons pu échanger un moment fort sympathique comme à son image ;)
je fais court je vais remonter le moral de ma fille n°1 :-bd
BONNE NUIT A TOUTES ET BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-*


leoana (00) répond Posté le 14-05-2011 à 21:15
bonsoir à toutes ;) contente de lire MAMIJO,la cure te laisse le temps de venir nous mettre un mot c'est gentil à toi


mamijo répond Posté le 14-05-2011 à 06:40
<X EVE est encore dans ses préparatifs de vide-grenier, c'est un bon dérivatif pendant ce temps tu ne penses pas à la douleur de ton genou mais fait attention quand même. Demain je vais aller voir un vide-grenier qui se fait à St Lary peut être que j'y trouverai une cargaison de soleil, ça pourrait faire du bien. et bien sûr PIOUPIOU toujours fidèle au poste qui essaie de rattraper toutes les brebis égarées de l'enclos JMC. Continues comme ça et tu verras que Yoyotte te refera de grand sourire. Tant que tu y es, tu pourrais peut être faire ma feuille d'impôt à moi aussi, elle est toute simple. Je la vérifierai en rentrant la semaine prochaine, j'ai fait suivre mon courrier mais les "montants à déclarer" sont restés à Frontenac. Manque toujours à l'appel : MAMIE 83 - PAT et BILLY. Dommage qu'elles ne viennent plus ns faire une petite visite mais si elles ns lisent qu'elles sachent qu'elles seront tjrs les re-bienvenues (je ne sais pas si ce mot existe mais je viens de le découvrir rien que pour vous). Il est l'heure que j'aille me préparer, le temps est tjrs aussi tristounet et il ns reste plus que 3 jours de soins.
BISOUS LES FILLES ET A BIENTOT


mamijo répond Posté le 14-05-2011 à 06:29
Bonjour les Amies
Youpi !! j'ai enfin réussi ma connexion à JMC. . .. eh bien les Filles, vs n'êtes pas très bavardes, pas trop de lecture à faire. <X COCO tjrs des problèmes de santé et avec la famille ce n'est pas toujours marrant, tu ne peux pas les oublier un peu, tu y laisses ta santé. <X JACQUELINE toujours ta sciatique qui ne veut pas te lâcher, les effets de la cure n'ont pas été très concluants, si tu vas à la campagne ménages toi et profites en pour te REPOSER, fais-tu des séances de kiné ? pour moi kiné + cure, je touche du bois et je n'en souffre plus du tout. <X SOLEIL en plein travaux, quelle chance d'être venue en métropole pour bosser, qui c'est l'année dernière qui me disait d'y aller doucement ? ? ? heureusement ta rencontre avec LEOANA t'a permis de prendre une journée de repos. D'ailleurs LEOANA n'a pas été très bavarde à ce sujet, racontez nous les Filles, nous voulons savoir comment ça c'est passé vos retrouvailles. <X


coco 52 (52) répond Posté le 13-05-2011 à 18:32

Bonjour les copines.

C'est vrai que je me fais rare, mais j'enchaîne les problèmes de santé et ça finit par me lasser, enfin, ce n'est pas mortel, mais juste lassant.
Les vide greniers battent leur plein, on dirait, j'en ai fait un ou deux il y a quelques années et je trouvais l'ambiance sympathique, même si l'enjeu financier en était limité.
Soleil, je vais t'embaucher car ce n'est pas en ce moment que je vais pouvoir me lancer dans les travaux de printemps prévus, peut-être en été. . .
Nous avons eu un village sinistré par la grêle mercredi (2,5 cm de diamètre), à près de 60 km de mon domicile : la photo dans le quotidien local était impressionnante, on aurait pensé qu'il avait neigé, il a fallu faire appel au chasse neige pour rétablir la circulation et tous les végétaux sont hachés. Chez moi, juste quelques petits grêlons inoffensifs et de la pluie.


pioupiou (.) répond Posté le 13-05-2011 à 13:21
Bonjour les filles,occupée oui,je suis dans les papiers pour les impots que je n'ai pas fini,et aujourd'hui j'ai emmené ma chienne pour lui faire couper une tétine qui pendait bien et qu'elle s'est écorchée,je la récupère ce soir.Bon LEOANA,cette journée avec SOLEIL,ça été bien je suppose,elle a pu faire connaissance avec une du groupe,j'espère que tes travaux ont avancés ma grande :-* :-* .JACQUELINE,comment va ta sciatique?j'espère mieux pour toi :-* .EVE,fin de la semaine mais d'autres projets t'attendent ;) :-q .PAT, :(( :(( MAMIE83 :(( BILLY,toujours des soucis avec son genou :-S :-* :x .COCO,tu n'es pas venu depuis un moment,repose toi si tu peux mais tu sais qu'il faut prendre du recul de temps en temps :-q :-* .MAMIJO,toujours en soins :D :x :-* .Je continue a++


pioupiou (.) répond Posté le 13-05-2011 à 13:21
Bonjour les filles,occupée oui,je suis dans les papiers pour les impots que je n'ai pas fini,et aujourd'hui j'ai emmené ma chienne pour lui faire couper une tétine qui pendait bien et qu'elle s'est écorchée,je la récupère ce soir.Bon LEOANA,cette journée avec SOLEIL,ça été bien je suppose,elle a pu faire connaissance avec une du groupe,j'espère que tes travaux ont avancés ma grande :-* :-* .JACQUELINE,comment va ta sciatique?j'espère mieux pour toi :-* .EVE,fin de la semaine mais d'autres projets t'attendent ;) :-q .PAT, :(( :(( MAMIE83 :(( BILLY,toujours des soucis avec son genou :-S :-* :x .COCO,tu n'es pas venu depuis un moment,repose toi si tu peux mais tu sais qu'il faut prendre du recul de temps en temps :-q :-* .MAMIJO,toujours en soins :D :x :-* .Je continue a++



2091 - 2100 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen