Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 31-08-2012 à 08:10
Bonjour les Amies
Pour moi aussi JOUR DE LESSIVE, le sèche linge de Nathalie est tombé en panne donc je me suis ramenée tous les draps et draps de bain de toute la maisonnée :-bd :-bd laver passe encore mais quand il va falloir que je repasse :-bd :-bd dur, dur !!!!
Visite chez le toubib : la routine, renouvellement médoc, mais j'ai "oublié" de parler de toutes mes douleurs sinon on n'en finit plus.
Hier moi aussi problème de connexion, remettre le mot de passe, je pense que c'est un souci chez JMC. Ce matin ça fonctionne très bien.
NANAISSE doit avoir encore un petit moment de déprime. Si pas de nouvelles aujourd'hui, j'essaierai de l'appeler.
Je me suis lancer à fond dans le ménage. Grand nettoyage de la pharmacie (flacons entamés, périmés, médoc plus utilisés, mais que faut il en faire maintenant quand le pharmacien ne veut pas les reprendre :-bd :-bd )
Côté météo, le temps se rafraîchit : 16° ce matin, un peu frisquet et le ciel n'est pas très joli, pourvu que ns n'ayons pas de pluie . . ...l'été aura été bien court cette année.
Bon toilettage SOLEIL, amuses toi bien :-q :-q
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* A++++ DE VOUS LIRE


soleil_97 (97) répond Posté le 31-08-2012 à 02:15

Bonjour à toutes
<X Salut Binbin, contente de te relire parmi nous, les vacances ont une fin..dur, dur :-S
mais quand on est en retraite, apparement c'est pire: jamais le temps. . . :^>
<X Mamijo, contente que ta fille aille mieuxmais toi le docteur,rien de grave j'espère.
J'ai des problèmes avec l'ordi, il faut que je remette mes coordonnérs à chaque gois, autrement je n'accede plus pour écrire et pourtant j'ai misq en favori: avez vous le même problème?
Pas de nouvelles de Nanaisse, j'espère qu'elle va bien.
Pas de signes de vie non plus depuis 4 jours sur le forum de vendée.
Bon, je vous dit à bientôt, j'ai encore du boulot
:-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 30-08-2012 à 09:32
Bonjour les Copines
contente de te retrouver BINBIN, tu as repris sur les chapeaux de roues toi aussi, mais ménages toi encore l'année va être longue jusqu'aux prochaines vacances, nous les retraités ns le sommes toute l'année en vacances :-q :-q Côté régime, c'est bien ni + ni -, tu t'es maintenue, il faudrait qu'on s'y remette toutes, ça ns ferait du bien, moi aussi je stagne.
Tu peux rire SOLEIL, mais c'est vrai que la 1ère chose que j'ai faite, c'est d'aller dans la buanderie et de pister "les fuites" et bien IL N'Y EN AVAIT PAS :-q :-q OUF !!! le plafond est terminé (laine de verre et lambris). Ce matin le temps est couvert mais pas de pluie donc Max va pouvoir terminer les "finitions toiture" (bordures). . ... mais faut pas aller trop vite, faut en garder pour demain . . ... :-bd :-bd
J.MI prépare sa future retraite il a bien raison, de retour en métropole il vs prépare de belles promenades en mer. En attendant amuses toi bien à jouer les toiletteuses.
NANAISSE comme le dit Soleil, tu es tombée dans la marmite à confitures :-bd :-bd
TRES BONNE JOURNEE A TOUTES :-* :-* :-*


Binbin24 (.) répond Posté le 30-08-2012 à 08:22
Bonjour les filles,les vacances sont finies,boulot repris et depuis Lundi travaux prévu extérieur terminés.Je vois que vous avez été bien occupées.J'ai lu en gros.Au point de vu poids pas bougé mais pas grossi , meme étonné :-q .Avant l'arrivée des petits cette apm,je vais mettre de l'ordre . :-* :-* a ttes


soleil_97 (97) répond Posté le 30-08-2012 à 02:21
bonjour à toutes
Promis je vous mettrai des photos d'eux dans quelques jours. Vendredi et samedi je ne sais pas si je pourrai venir car je surveille aussi leur salon de toilettage et comme une des deux employées n'est pas venue de la semaine pour ces deus jours qui sont chargés +++ je vais aller aider ALEX (l'employé qui reste), le pauvre il n'est là que depuis 4 mois. Les amis reviennent Mardi . . .OUF!!!
<X Mamijo, eh oui!! on ne me changera plus maintenant ;) .
C'est super l'orage quand il n'y a plus de gouttière hihihi!!!Bon reposez vous un peu.
Nanaisse doit être tombée :(( dans la bassine à confiture "fraises ou mures"!!!? ? ? Bon toi aussi reste ZEN un peu pour cet hiver, ne manges pas tout :P , profite de ta piscine, moi j'essaie le soir. Jean_Mi pass son permis bateau (fluvial), ça l'occupe :-q et c'est tous les soirs de la semaine de 18H00 à 20H00; après il passera le permis côtier
A bientôt de vous lire
:-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 29-08-2012 à 09:24
En ce qui ns concerne les gros tvx chez les enfants sont finis, ns y reviendrons courant septembre pour finir les SdB (quand ils les auront reçues) ce qui ns permet de faire l’isolation intérieure de notre buanderie.
Nathalie va un peu mieux, sa cheville est tjrs enflée mais la douleur a pratiquement disparu, elle devrait se reposer correctement cette semaine pour être en forme pour sa reprise du boulot lundi prochain, mais elle est aussi têtue que son père et difficile de la faire rester tranquille.
Le soleil a disparu aujourd’hui pour laisser la place à un violent orage. Il n’a duré que 10 mn mais ça a été le déluge. Au moins ça a rafraîchi l’atmosphère
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 29-08-2012 à 09:23
Bonjour les Amies
J’espère qu’aujourd’hui mon message pourra passer normalement.
Hier je vous disais donc que j’étais rentrée à Frontenac et que mon silence n’était dû qu’à une absence de connexion chez ma fille.
Je regrettais de ne pas avoir pu souhaiter de bonnes vacances à BILLY, qu’elle en profite et qu’elle ns revienne les batteries chargées à bloc.
NANAISSE dommage pour les conserves, ce sont des choses qui arrivent mais ça fait râler beaucoup de temps passé pour un résultat médiocre. C’est pour ça que moi je mettais tout au congélateur. Je suis la reine du congél.
SOLEIL je te reconnais bien là, tu ne peux pas t’empêcher de rendre service. Que ce soit avec les humains ou les animaux. J’espère que tu pourras ns mettre une photo de toute cette petite famille. Normal que VENUS soit un peu jalouse, d’habitude c’est elle le centre d’intérêt et la voilà détrônée par 7 petits intrus
BINBIN et JACQUELINE sont tellement occupées qu’elles ns oublient un petit peu mais qu’elles en profitent, la rentrée c’est pour bientôt.
Quant à COCO, EVE et PUCE, tjrs pas de nouvelles, je leur souhaite bonne route sans nous.



soleil_97 (97) répond Posté le 28-08-2012 à 11:45

<X bonjour mamijo et nanaisse :D
bonne journée à vous deux :-q
j'espere vous lire aujourd'hui ;)
à +


mamijo_0 répond Posté le 28-08-2012 à 09:57
Le message que je vs avais préparé n'est pas passé, :-bd :-bd :-bd :-bd pas le temps de le refaire j'ai RdV chez le toubib :-* :-* :-* A+++++


mamijo_0 répond Posté le 28-08-2012 à 09:55
. . .



711 - 720 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen