Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 28-08-2012 à 00:54

<X bonne nuità toutes ;)
à demain :D


soleil_97 (97) répond Posté le 27-08-2012 à 12:21

<X bonjour à toutes ;)
:P oui du boulot ++++ ,
les chiots demandent beaucoup de travaille :-S
:( fidji à de - en - de lait , donc nouriture plus riche à lui préparer @-)
<X toi nanaisse tes confiture ? ça marche !!!!! :-q
à +


nanaisse (00) répond Posté le 26-08-2012 à 23:28
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* si vs n'êtes pas partie en vacances ,c'est que vs devez être très occupées ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* à demain


nanaisse (00) répond Posté le 25-08-2012 à 23:24
bonne nuit à toutes,je suis fatiguée , des invitations toutes les semaines ça SUFFIT :(( :(( il va falloir se calmer :^> :^>
bonnes vacances BILLY
à toutes :-* :-* :-* :-* :-* et encore BONNE NUIT


soleil_97 (97) répond Posté le 25-08-2012 à 17:04

<X bonjour à toutes :D
bonne route billy et bonne vacances ,profite
à +


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 25-08-2012 à 02:32
Je pars dans quelques heures, et pas moyen de dormir (l'exitation du départ!).
Oh, Soleil, je viens de lire ton message : en effet, quel boulot tu dois avoir avec tous ces chiots à t'occuper. . .et Vénus jalouse en plus!!! J'imagine le tableau! ça doit être trop mignon, avec leurs bracelets de couleurs. Pas étonnant que tu sois vannée le soir. Ah, ces sacrées bêtes, ça réclame tellement d'amour. . ..
En attendant, le mien aura son cachet "voyage tranquille" tout-à-l'heure, sinon c'est une galère pas possible. Il m'a vu préparer la valise, et a l'air perplexe. Je l'ai donc laissé pour aller garder Arthur, eh bien j'ai vu qu'il m'avait fait une pisse dans le couloir, lorsque je suis rentrée ! Le chameau ! Je l'ai puni, et depuis il file doux.
Bon, je vais essayer de me recoucher, sinon je ne vais pas être prête à l'heure et je vais me faire chambrer. . .
Nanaisse, et ces conserves ? ? ? Tu me diras à mon retour ce que tu avais loupé, si tu as pu comprendre, car avec les conserves, il suffit d'un rien pour les rater. Bon courage. . .
Mamijo ? La fille va-t'elle mieux ? J'en saurai plus en rentrant.
Vous allez me manquer. . ..
Bisous à vous toutes (même à celles qui ne viennent plus) et à dans 2 semaines.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


soleil_97 (97) répond Posté le 25-08-2012 à 00:04

Bonjour à toutes
ça y est, le KARCHER est fini depuis jeudi midi. J'ai remis la maison en état et en fin d'après midi hier, mes amis qui partaient en Guadeloupe m'on t apporté en garde leur petite FIDJI avec ses 7 chiots d'un mois (4 femelles et 3 mâles), je vous dis pas le boulot. Ils ont un parc et il faut le nettoyer matin et soir, le matin une petite toilette cer ils sont trop nombreux pour la mère qui n 'y arrive pas et il faut les peser tous les 4 jours. La maman est une TSITSHU à poils non tondus et il faut la brosser tous les jours. . .plus Vénus un peu jalouse que je brosse tuous les 2 jours et qu'il faut que je surveille car j'ai peur qu'elle ne fasse mal aux chiots. Cet après-midi, je leur ai fait à chacun un collier avec du fil tressé avec chacun sa couleur pour m'y retrouver. Cet après midi repassage et préparation repas du soir. . .je suis un peu fatiguée pour aujourd'hui. Demain, Marché comme d'habitude.
<X Billy, j'espère que tu as passé une bonne journée avec Arthur et je te souhaite de bonnes vacances.
<X Nanaisse, tes conserves ont_elles réussies cette fois car pour toi ça serait dommage.
<X Mamijo, toujours le ménage, j'espère que ta fille va mieux et que Max est raisonnable.
Bon j'arrête là mon journal pour ce soir
A bientôt
:-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 24-08-2012 à 08:48
Bonjour, Les Filles,
Je viens vous faire un petit coucou en vitesse, car j'ai beaucoup de choses à faire. Le départ est pour demain matin vers 8H, et je ne suis pas là cet après-midi (garde d'Arthur).
Je suis très impatiente, mais vous allez me manquer. Vous allez rire : j'ai un ordi portable, mais je ne sais pas comment il faut faire pour l'emmener avec moi !!! Si vous savez, c'est le moment de me rendre moins bête !
Bon, je ne m'attarde pas, je vais commencer ma valise. . ...
Je vous embrasse, et à bientôt. :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 23-08-2012 à 08:05
bonjour à toutes et bonne journée je vais me remettre au boulot et essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné(mes conserves),bon courage à VOUS TOUTES pour vos occupations plus ou moins physiques ;) ;) à plus tard :-* :-* :-* :-* :-*


soleil_97 (97) répond Posté le 22-08-2012 à 23:05

Bonsoir les filles,
Toute la matinée. . .KARCHER, il me reste environ 75M2; on verra demain si je suis en forme, sinon relâche à nouveau. Ce soir, j'attends mon mari pour aaler faire un tour dans la piscine :-q , je l'ai bien mérité et j'aime mieux y être avec lui :x .
<X Nanaisse, comment as-tu raté tes conserves à la "stérilisation" ? Tu fais des
allez, courage et continues à faire la fourmie pour l'hiver.
<X Billy, tu dois surmonter cela, tu es surement très bien avec 14 kilos en moins, mais tu sais la beauté ne se mange pas en salade, c'est ce que me disait ma gran- mère, elle est en toi !!! ;)
<X Mamijo, ton ménage est-il fini ? Allez-vous enfin vous reposer, il est vrai que les retraités n'ont jamais de temps libre !!! :-S .
Je me demande comment nous on va faire l'année prochaine?

A très bientôt
:-* :-*



721 - 730 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen