Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 20-08-2012 à 08:19
bonjour à toutes ;) me voilà de retour après quelques petits soucis de connexion(c'est la chaleur surement :(( :(( )et un week-end que je ne referais pas(les copains de bouteilles c'est bon X( X( )donc retour sans beaucoup de paroles et les radars n'avaient qu'a bien se tenir ;) donc ça c'est fait :P :P
A VOUS maintenant: SOLEIL de retour parmi NOUS c'est SUPER,pour octobre pas de problème,tu m'appelle quand tu veux et hop!!!!"je lève le camp" ;) :-* :-* :-* :-*
MAMIJO donc toujours en grand déménagement mais dis moi vs avez pris un abonnement avec les catastrophes ou quoi? on dirait que vs les collectionnez ;) enfin ne faites pas d'imprudence et que MAX se ménage après ce qu'il lui est arrivéil faut peut-être ralentir un peu et toi aussi ;) :-* :-* :-* :-*
BILLY super comment fais tu pour suivre le régime par une chaleur pareille :P chez ns aussi il fait très chaud :(( :(( et le ventilateur tourne toute la journée pour moi mais aussi pour la chienne qui a du mal à supporter ;) comme sa maitresse ;) ;)
pour la petite soeur d'Arthur ta belle-fille sera bien obligée de prendre ce qu'il se présentera ;) ne tricotes pas trop en rose si jamaisc'était un petit garçon :-O :-O en tous cas garde cette forme ça te vas bien ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*
a toutes celles qui viendront ns lire et celles qui sont encore en vacances gros :-* :-* :-* bien chaud :^>


soleil_97 (97) répond Posté le 20-08-2012 à 00:06

<X tres bonne nuit à toutes


soleil_97 (97) répond Posté le 19-08-2012 à 12:51

<X Bonjour les amies
<X Billy, tu vas faire des merveilles en tricot, fais attention aux tendinites (cela m'est arrivé en brodant de trop en peu de temps)

<X Mamijo, une grosse pensée pour ta fille (cela me rappelle mon déménagement l'année dernière mais pour moi cet épisode est fini).

Les crèpes étaient très bonnes , si bien que nous n'avons mangé qu'un yaourt le soir car ce goûter était trop copieux mais nous en avions très envie.

Bonne journée à vous toutes
:-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 19-08-2012 à 11:10
Coucou, les copines,
Bon, je quitte ma place à côté du ventilo 2mn pour vous donner signe de vie.
Mamijo, encore une cata avec l'entorse de ta fille. Tu les collectionnes!!! T'as pas vraiment de chance, et je te souhaite que ça aille mieux pour la suite.
Tout comme chez toi, ici, il fait 39° et ce n'est même pas la peine de penser à mettre le nez dehors.
Donc, à l'intérieur dans la fraîcheur relative de la maison, et avec le ventilo qui fait des merveilles.
Vu les programmes débiles de la télé, tricot à tout và. . ..
Bisous à toutes et bonne journée (attention à vous, Mamijo !) :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 19-08-2012 à 07:39
Mon doigt a cliqué plus vite sur le OK que ma pensée . . ..

SOLEIL elles étaient bonnes tes crêpes ? ? ? JEAN MI t'en a laissé quelques unes ? ? ?

:-* :-* :-* A+++++


mamijo_0 répond Posté le 19-08-2012 à 07:33


Bonjour les Filles
Une nouvelle journée commence, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement il faisait chaud :-bd :-bd ce matin un peu de fraîcheur rentre dans la maison avec un peu de vent mais pour combien de temps ?? après la journée de dingue d'hier je pense qu'aujourd'hui ns allons ns "la jouer cool"

Quand vs aurez 30 secondes à perdre, vs penserez que ns sommes là et que ns avons aussi besoin de vous :-bd :-bd

:-* :-* :-* ET BONNE JOURNEE


mamijo_0 répond Posté le 18-08-2012 à 22:32
Ca y est ma fille vient de me brancher mon ordi sur sa box. Quelle chaleur !! SOLEIL tu y es habituée toi, c'est horrible ns avions 39°. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la chaleur qui ne me réussit pas car depuis hier je suis en diarrhée et je vomis, je n'ai pas faim, je m'oblige à boire un peu et régulièrement. Aujourd'hui ns avons fait le déménagement chez notre fille, ça y est ce soir ns dormons dans leur nouvelle maison, c'est plutôt du campement au milieu des cartons mais ça devrait aller, les jours suivants ns allons remonter tous les meubles pour essayer d'y voir un peu plus clair. Mais la journée a été mouvementée, à 11 H ma fille a loupé les 2 dernières marches de l'escalier et elle s'est fait une entorse, ns avons été obligée de l'amener aux urgences (pas de toubib de disponibles et le pharmacien frileux pour ns donner des médicaments vu l'ampleur de l'enflure). Donc 2 bonnes heures de bloquées et une fille obligée de rester assise la jambe étendue et pleurant parce qu'elle ne pouvait plus rien faire je ne sais pas trop comment je vais arriver à nettoyer toute seule tout l'appart. mais bon faudra bien
Tu me mets l'eau à la bouohe avec les crêpes, je sentirais presque l'odeur :-q :-q bonne dégustation et bon appétit.
Quant à nous, je ne vais pas tarder à éteindre la lumière, Max ronfle déjà à côté de moi. La journée a été dure pour lui. BONNE NUIT :-* :-* :-* A+++++

Et le reste des Copines, vs faîtes quoi ? ? ??? :-bd :-bd


soleil_97 (97) répond Posté le 18-08-2012 à 21:39

Bonjour à toutes
Aujourd'hui samedi et comme d'habitude. . .le marché: fruits , légumes, poisson et après Super U pour le reste.
Vous vivez actuellemnt avec notre chaleur guyanaise (la super humidité en moins, vous n'y êtes pas habituées. . .alors pas de panique, restez au frais, restez zen.
Moi ça va , j'ai une envie de crêpes donc j'ai fait la pate qui est à reposer..si mon mari veut bien attendre 1heure, il en aura pour le goûter (il est très gourmand).
A bientôt
:-* :-*



soleil_97 (97) répond Posté le 17-08-2012 à 17:59

<X bonjour à toutes et bonne journée


mamijo_0 répond Posté le 17-08-2012 à 09:04
Bonjour les Filles
C'est l'annonce de la canicule qui vs fait rester aux abris et loin de la chaleur de l'ordinateur :-bd :-bd NANAISSE tu t'es cachée dans le fond de ta piscine, bien au frais :-q :-q
Je viens de terminer le repassage de mes 3 machines (du linge que j'avais ramené de chez ma fille mercredi, toutes ses machines étant débranchées).
Bon bé !! je vs souhaite une très bonne journée :-* :-* :-*



741 - 750 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen