Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 16-08-2012 à 10:46
BILLY je te propose la recette de JMC : Aiguillettes de canard aux figues et à la cannelle. Cette recette remplace dans ton menu : 1 viande, poisson ou oeufs + 1 fruit
Pour 1 personne :
•100 g d'aiguillettes de canard
•3 figues (fraîches ou surgelées)
•1/2 oignon rouge
•1 CàS de persil haché
•1/2 CàC de cannelle moulue
•Sel, poivre en grains

•Émincer l'oignon le plus finement possible, le faire revenir à sec dans une poêle à revêtement antiadhésif.

•Couper les figues en 4 et les ajouter dans la poêle. Saupoudrer de cannelle.

•Ajouter les aiguillettes de canard, bien les faire dorer.

•Saler, poivrer et incorporer le persil haché en fin de cuisson.

Le petit HIC c'est le coût des aiguillettes de canard qui est un peu cher par rapport au poulet, avec des escalopes de dinde c'est bon aussi et prix raisonnable.

J'ai des figues au congél. donc je peux en faire toute l'année.
BON APPETIT :-* :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 16-08-2012 à 10:24
Coucou, Les Filles,
Après une journée bien tranquille au frais, hier, celle-ci s'annonce encore très chaude et plus ensoleillée. Donc : même traitement ! Tout doux. . ...
Non, Mamijo, on ne connaît pas encore le sexe du bébé à venir. C'est Cécile (ma belle-fille) qui est persuadée que ce sera une fille. Alors, pas la peine de la contredire ! Pour moi, fille ou garçon, ce sera le même bonheur, bien-sûr.
Je ne vais pas m'attarder sur le forum car j'ai plein de légumes à cuisiner. A ce propos, je cuisine beaucoup d'aiguillettes de poulet (régime oblige!) et j'en ai un peu marre, car pas beaucoup de saveur. Est-ce qu'une d'entre vous aurait une recette sympa qui change un peu avec du poulet et qui soit, bien-sûr, light ? Les recettes d'internet ne me tentent pas plus que ça, rien ne vaut les bonnes petites recettes que l'on se repasse.
Bisous, Les Filles, je file en cuisine. . ... :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 16-08-2012 à 08:26
bon !! j'ai perdu la fin de mon message.
EVE quand tu seras décidé tu viens ns parler, comme le dit SOLEIL, c'est à toi aussi de faire un effort et de venir vers nous (en lisant nos messages et en ns écrivant) ns avons tjrs été présentes pour toi et le serons tjrs. En t'intéressant au bien-être des autres tu te focaliseras un peu moins sur tes soucis et ton moral n'en sera que mieux. AIDES TOI, LE CIEL T'AIDERA, réfléchis à cette petite phrase, elle a été de bon conseil pour nous, elle le sera pour toi aussi.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 16-08-2012 à 08:15
Bonjour les Filles
Comme prévu me voilà de retour, le mari a RdV chez l'audio-prothèsiste ce matin donc ns faisons "relâche" chez les enfants. Pas de soucis les Amies, j'y vais doucement d'ailleurs ça m'énerve de voir que je ne suis plus capable de porter grand chose. Mon rôle pour le moment c'est de remplir les cartons et de gérer le rangement (dans 60 m2 ce n'est pas évident) les maris démontent les meubles que ns filmons pour les protéger, et samedi matin je surveillerai le chargement du camion pour éviter la casse. Enfants et Petits Fils feront la navette RdC / 2ème étage. Quant à Max il est tétu comme une mule même s'il est fatigué, il ne s'arrête pas pour autant :-bd :-bd :-bd
SOLEIL je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous, ns aussi ns attendons avec impatience ton retour en Métropole et faire la connaissance de Jean-Mi. Notre brève rencontre ns a laissé un goût d'inachevé. . ... Vivement le 1er Avril 2013 :-q :-q :-q
BILLY c'est vrai que tu n'es plus la même depuis l'arrivée d'Arthur, il a été l'électrochoc, l'élément déclencheur :-q :-q vs savez déjà que c'est une "petite soeur" ou bien c'est ton rêve le plus cher ?? de toute manière vs prendrez ce qui arrivera et la joie sera aussi grande :-q :-q
NANAISSE tjrs en conflit avec son JJ, c'est vrai qu'en prenant de l'âge nos caractères ne s'arrangent pas et son moins souples, râler devient presque une nécessité, ça fait partie des habitudes des "vieux couples" mais ça fini tjrs par s'arranger :


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 15-08-2012 à 13:38
Coucou, Les Filles,
Soleil, merci pour tes félicitations. ça me va droit au coeur.
EVE ? ? ? J'espère que tu as bien réfléchi et que tu vas vite venir nous donner tes conclusions, et surtout tes premiers pas vers ta nouvelle vie.
Nanaisse, tu me fais rire ! Je ne te connais pas mais, j'ai l'impression que Jean-Jean et toi, c'est "je t'aime moi non plus" ! Il t'énerve, mais tu ne peux pas te passer de lui. . ..
Mamijo, bon courage pour le déménagement, et je pense comme Soleil : attention de ne pas en faire trop !!!
Pour nos autres amies (même celles qui ne viennent plus nous voir), j'espère que tout va bien.
Aujourd'hui, ici, temps tristounet mais étouffant : 32°
Donc, après avoir été promener Loustic (j'en avais trop marre avec cette chaleur!), je me suis mise bien au frais devant la téloche, et. . .mon tricot!!! Au fait, Mamijo, je vais me lancer dans le tricot pour les pitchouns. J'attends des catalogues. (Je veux faire des choses originales, ça va décoiffer!)
Je vais me faire un bon petit thé. A midi, je me suis fait une salade composée avec tomate, concombre, p.de.terre, haricots verts, oignons nouveaux et beaucoup de persil et ciboulette du jardin, le tout dans du fromage blanc 0%. C'était très bon. Il m'en reste pour ce soir.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain. :-* :-* :-*


soleil_97 (97) répond Posté le 15-08-2012 à 13:08

<X Bonjour à toutes
<X Eve, comment veux-tu que l'on t'aide alors que tu ne prends pas le temps de lire nos messages même ceux qui te sont adressés. Si tu veux de l'aide, il faut aussi te donner les moyens; tout ce que Mamijo t'a dit, je te l'ai dit aussi il y a un an au téléphone.
<X Mamijo, bon coiurage pour le déménagement de ta fille; faîtes attention à vous deux, il me tarde de vous revoir plus longtemps avec Jean-Mi.
<X Nanaisse, peut-être un retour pour 3 semaines en Octobre. J'espère que je pourrai te voir sans compter le temps. papa sera normalement en pleine séance de rayons.
<X Billy, continues ton chemin, prends du bon temps, tu es une des plus assidues pour ton régime ; bravo à toi.
<X Jacqueline, Binbin Bonnes vacances et revenez en très bonne forme et reposées.
<X Puce et Coco; peut-être des problèmes d'ordi et j'espère pas de santé.
A très bientôt
:-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 14-08-2012 à 22:17
bonsoir à toutes,bon quoi dire de plus EVE retiens les conseils que MAMIJO et BILLY t'ont donné à mon avis on ne peut guère faire mieux, de la volonté et encore de la volonté et tu dois y arriver :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;)
pour moi c'est le calme plat :( :( :( :-bd :-bd :-bd :-bd et mon jeanjean comme d'habitude il m'. . .. . . X( X( X( X( X( mais je n'ai plus le même caractèred'avant X( ;) ;) ;)
bonne nuit à vs toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mamijo_0 répond Posté le 14-08-2012 à 14:43
J'ai immédiatement pensé à mes parents :-q mais la réponse a été négative. Ma mère gardait en journée ma nièce (fille de ma soeur ainée) et en plus ma grand-mère était en pension chez mes parents pour 6 mois. Aucune aide de la part de mes frères et soeurs et encore moins du côté des beaux-parents, mais eux ça pouvait se comprendre ils étaient à 70 km. J'ai dû laisser mes Petits chez ma voisine de palier en attendant que mon mari rentre (1 jour et 1 nuit) A 14 H je suis partie à la clinique en SOLEX avec ma valise sur le porte-bagage pour être opérée à 18 h.
Voilà je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais c'est un des nombreux exemples de l'aide que je n'ai jamais eu dans ma famille. Ca te forges pas un caractère en béton ça ? ? ? :-q :-q
Séquence NOSTALGIE terminée . . .. . .. . .

On aura l'occasion de se reparler avant ton départ dans les Vosges. Ce soir je pars chez ma fille demain ns démontons tous les meubles cuisine, Salle à manger, chambres/ De retour sur le forum jeudi matin.

:-* :-* :-* à vous toutes

EVE je t'envoie un e-mail pour te redonner mon tél.


mamijo_0 répond Posté le 14-08-2012 à 14:30
Et bien BILLY, un formidable message que tu adresses à EVE :-q et j'espère qu'elle saura en tirer profit. Ah bon ! tu m'en as voulu un peu :-bd c'est vrai que lorsque j'ai quelque chose à dire je ne prend pas de gant mais c'est sans méchanceté et surtout pour aider. Non je n'ai pas toujours raison (et je sais reconnaitre quand je me trompe) mais j'essaie d'être logique. Tu sais, j'ai tjrs été obligée de me débrouiller toute seule. Mes parents étaient présents mais mes soeurs (mon ainée et ma cadette) avaient toujours "besoin d'eux" donc difficile de se partager en 3 (dixit ma mère) fallait que JOJO se débrouille :-bd :-bd j'ai donc voulu que mes parents soient fiers de moi et j'ai fait le maximum pour toujours tenir la tête au-dessus de l'eau. Ca a été souvent difficile mais j'y suis parvenue et voilà le résultat. Ca forge le caractère et oui on peu dire que je suis dure mais c'est une carapace. J'essaie de m'en sortir sans rien demander à personne par contre j'évite que mon entourage subisse la même chose que moi et c'est pourquoi j'essaie de les aider au maximum.
Je vais vs raconter une petite histoire qui date de 12/1972. Mon fils est né le 01/11/72. Entre cette date et le 23/01/1973 j'ai eu 19 abcès au sein droit dont 3 incisés chirurgicalement. Le 18/12 mon toubib me dit "direction la clinique pour incision" que faire de mon BB et de sa soeur qui n'avait pas encore 3 ans. Et qui pouvait m'amener à la clinique mon mari était en déplacement.


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 14-08-2012 à 11:47
Moi, j'ai tapé l'incrust pendant des mois en me plaignant. Les Amies du forum m'ont toujours soutenue, mais aussi en me disant un peu mes quatre vérités, ce qui fait le plus grand bien.
Appelle "au secours", on pourra te remettre dans le droit chemin quand tu auras envie de prendre la mauvaise route.
Sans te connaître, je t'aime, Eve, et je suis sûre que tu peux sauver ta vie. Fais-le, dès aujourd'hui. Rien que de prendre la décision, tu te sentiras mieux. Marque cette date d'une croix, et tu verras, dans quelques mois, on en reparlera. . .. MILLE BISOUS.

Bon, me voilà, les copines, je suis toute à vous !
C'est vrai, Mamijo, que je me sens pousser des ailes ! Figure-toi que je remets des fringues qui ne m'allaient plus du tout, et tout le monde me dit que je suis transformée. Quel bonheur !
Donc, pour les Vosges, nous n'aurons pas les clefs avant le 23 août, et je dois garder Arthur le 24 (pour l'échographie de la soeu-soeur!). Si tout va bien, on partirait donc le samedi 25 août, jusqu'au 10 septembre. Après, c'est ma soeur qui est en vacances, et j'ai promis de lui garder sa vieille chienne Retriver qui, hélas, est au bout de son rouleau. J'espère juste qu'elle tiendra jusqu'au retour de ses maîtres !!!
Merci à Jacqueline et à Soleil d'avoir donné de leurs nouvelles, ça fait plaisir.
Je vais vous laisser pour le moment, le temps de regarder mes jeux de midi (eh oui !)
Bisous à toutes, et à + :-* :-* :-*



751 - 760 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen