Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 14-08-2012 à 11:31
Tu sais, Eve, ce n'est pas facile. Oui, il faut de la volonté, mais, comme le dit Mamijo, procède par étapes, et chaque pas de gagné sera une victoire pour la vie et, peu à peu, ça viendra tout seul, sans effort. Moi, en plus, j'étais une grosse mangeuse et gourmande. Je m'engloutissais dans la bouffe ! Aujourd'hui, j'ai un régime perso (rien qu'avec des trucs que j'aime bien) et j'ai de moins en moins faim. Comme dit Mamijo (elle a toujours raison, GGGRRR!), je pense que le by-pass n'y changera rien. Et puis, j'ai vu beaucoup de reportages là-dessus, c'est une opération très lourde, irréversible, avec des conséquences très contraignantes. Tu ne feras plus jamais un 42, et alors ? Le tout, c'est de perdre NATURELLEMENT tous les KG qui te bouffent la vie. Et, comme dit Mamijo (!!!!) il y a quelqu'un qui te bouffe la vie ! Tu dois être ferme avec lui, réfléchir bien à tout ça, et le virer si ça en vaut la peine pour toi. Car oui, EVE, pour se sortir d'un si mauvais pas, il faut du CARACTERE!!! Tu n'es plus une petite fille, c'est à TOI de prendre ta vie en mains, les autres ne peuvent rien pour toi (dixit Mamijo!!!)
Et puis, c'est vrai, tu avais retrouvé plein d'activités dans le bénévolat, qu'est-ce que c'est devenu ?
Je pourrais encore t'en écrire des pages, mais tu as plus que l'essentiel : fais un GROS GROS travail de reflexion sur TOI, décide de ton 1er objectif et de ce que tu dois faire pour arriver à ce 1er point (c'est clair ?) Après, viens nous voir REGULIEREMENT


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 14-08-2012 à 11:08
Le déclic, pour moi, ça a bien sûr été la naissance de mon petit-fils. Mais ça peut être n'importe quoi d'autre ! Pense à ce que tu voudrais le plus, et donne-toi un objectif et poursuis-le, sans relâche. Quand je dis "sans relâche" c'est pas vrai : je m'accorde beaucoup de "breaks" pour mieux atteindre les objectifs après. Ne t'inquiète pas, ça vient tout seul. Je ne voulais surtout pas que mon petit-fils ait une mauvaise image de sa grand-mère, et ça m'a mis vraiment des coups de pied aux fesses ! Tu sais, j'ai eu une vie très difficile et, pour des raisons que je ne peux pas développer (ça prendrait trop de temps, et il ne s'agit pas de moi), j'avais interdit à ma mère de voir mon fils. Parce-que, justement, je ne voulais pas qu'il ait cette image. Avec le recul, j'ai bien fait.
Je ne sais pas quelle est ta famille. Enfants ? Petits-enfants ? Si tu n'as rien de tout ça, épate tes amis. J'ai renoué avec ma meilleure amie avec qui j'étais brouillée depuis 12ans !!! Depuis, c'est que du bonheur.
Et puis, j'ai la chance d'avoir rencontré une toubib formidable. Moi, je ne voulais jamais voir un médecin. Depuis, j'y vais par plaisir et elle me remonte le moral. Quand il faut, elle m'aide un peu avec des médocs, mais très peu. Je prends du DEROXAT depuis des années, maintenant, j'en suis à une dose minime. Mais ce médicament m'a tout-de-suite dissipé ce "mur" sombre qui me bouchait toute la lumière. . ..


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 14-08-2012 à 10:52
Bonjour à Toutes,
MESSAGE " SPECIAL EVE "

Oh là là !!! Je me reconnais bien dans ton désespoir. . . sauf que moi, je m'en suis sortie ! Attention, je ne dis pas que c'est définitif car c'est un combat au quotidien mais qui finit par devenir une "bonne routine". Tu ne t'en aperçois plus, mais la balance penche fortement dans le bon sens (enfin!), tu te remets à avoir un certain respect de toi, tu te trouves "pas si mal", tu es pleine d'entrain et tu te fais plaisir sans culpabiliser. Tu t'ouvres aux autres et tu te dis que la vie est belle, alors que tu ne voyais plus qu'un mur sombre devant toi, sans aucun espoir d'éclaircie. Je sais tout ça, j'y suis passée, ainsi que beaucoup d'entre nous.
Sans compter, comme dit Mamijo, que tes problèmes de genoux s'en trouvent grandement diminués. Depuis que j'ai perdu 14Kg (eh oui!), c'est inimaginable comme je me sens plus svelte, et du coup la forme revient. Bien sûr, en ce qui me concerne, c'est une réaction à ma prothèse et il va me falloir encore beaucoup de temps pour ne plus avoir mal du tout, mais maintenant je suis sûre que je vais guérir complètement.
Tu sais, au début, je n'arrêtais pas de me plaindre et Mamijo me disait exactement ce qu'elle te dit aujourd'hui. Maintenant, je peux bien le dire, je lui en voulais d'être aussi péremptoire et je pensais qu'elle ne me comprenait pas, mais c'est bien MOI SEULE qui m'enfonçais dans une déprime épouvantable, avec tous ses effets pervers. . ...


mamijo_0 répond Posté le 14-08-2012 à 08:23
suite du message pour EVE

Tes douleurs s'accentueront, ton genou ne s'arrangera pas au contraire et bientôt tu pourras consulter un psy car tu iras vraiment mal.
Tu vas trouver que je suis "dure" mais ça fait longtemps que je te rabâche la même chose. Moi je suis dans le même cas, je grossis parce que mon cerveau n'est pas bien, trop de choses se bousculent à l'intérieur. Il faut faire le vide, SE FORCER à faire le vide, SUPPRIMER tout ce qui entrave et enfin libérée tu peux te consacrer à ton régime et CA MARCHE :-q :-q
Tu dis que tu n'as pas d'amies, mais ces derniers mois tu semblais être "débordée" par toutes tes activités extérieures, fais toi un petit cercle de copains/copines et vis ta vie sans ton ami qui te bouffes l'existence, montres lui que tu sais exister en dehors de lui et que tu n'es pas là uniquement pour lui faire sa bouffe, lui laver son linge et tenir la maison propre.
Allez !! j'espère avoir de tes nouvelles et des bonnes :-q :-q :-* :-* :-* :-*

Quant à vous, toutes les autres Copines, faites un petit effort et venez me faire un coucou :-q :-q :-q je vais déprimer autrement :-bd :-bd

:-* :-* :-* :-* ET BONNE JOURNEE


mamijo_0 répond Posté le 14-08-2012 à 08:07
Bonjour les Filles
Ce matin la lecture est vite faite :-bd :-bd pas de souci EVE tu appelles quand tu veux et surtout quand tu es disponible. Par contre relis bien mon message, cette fin de semaine et la semaine prochaine je ne serais pas souvent chez moi cause déménagement de ma fille.
Si tu es vraiment décidé pour l'opération, vas-y fonces mais ne crois pas que ça sera la solution à ton problème. D'après ce que tu écrivais tu ne fais pas partie des "grosses mangeuses" donc un by-pass à quoi ça va te servir ? tu veux te bloquer l'estomac mais ce n'est pas ça qui te fera manger mieux car c'est ça ton problème TU MANGES MAL ET TU AS TJRS LE MORAL A ZERO. Il faut d'abord régler tes différents les uns après les autres et après tu penses "régime". Regardes BILLY elle y est bien arrivée :-q mais pour ça il faut le vouloir et je crois que tu n'es pas encore prête.
1 - viens régulièrement sur le forum au lieu de rester toute seule dans ton coin, tu dis ne pas avoir d'amies mais si tu te replies sur toi même, pas facile de t'aider. Ce n'est pas en venant faire un coucou tous les 6 mois que ns y arriverons
2 - les problèmes dans ton couple, tu es la seule à avoir la solution et je te l'ai déjà expliquée. Si tu en es encore là (depuis 2 ans tu ns en parles) c'est que tu ne souhaites pas que ça change, donc on ne peut rien pour toi. Tu continueras à te morfondre, à te ronger les ongles (c'est une expression) à manger mal et à prendre du poids, toutes tes douleurs s'accentueront


eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 13-08-2012 à 17:33
bonjour à toutes,je n'ai pas encore lu vos messages ,car je déprime et n'ai plus de gout à rien, dans mon couple,ce n'est pas la joie,c'est ce qui me rends malheureuse car je pleures beaucoup!les kgs sont toujours là! je ne suis pas partie en vacances!la dernière fois que j'ai vu mon médecin,il a bien compris que mes douleurs qui pesaient sur ma prothèse était du pour beaucoup aux kgs et surtout qoique je fasse ,je n'arrivai pas à maigrir, donc il a tel au secrétariat du chirurgien gastro et entre autre qui pose les bypass car ma décision est prise et lui meme pense que c'est la meilleure solution!car entre la prothèse de mon genou, mon hernie discale,l'arthrose et la péryarthrique de mon bras qauche,j'en ai assez!j'ai une amie qui la fait mais elle pesait 144kgs,elle a perdu 72 kgs,elle fait maintenant 60kgs!moi,j'en suis pas là mais 30 ou 40kgs me suffiraient pour me redonner une joie de vivre et le sourire que j'ai perdu!si je retrouve ton no de tél MAMIJO,je t'appelerai car demain,je ne travaille pas!et comme,je n'ai pas d'amies,cela me ferait du bien de parler si tu le veux bien,car avec tous vos changements de pseudo,je m'y perds,bisous à toutes le mien:02 38 59 84 64 ou 06 82 17 70 56


mamijo_0 répond Posté le 13-08-2012 à 10:33
BILLY c'est super, on va t'appeler "le pigeon voyageur" on ne te retient plus mais tu as bien raison profites en et tant que le beau temps est de la partie c'est encore mieux. Emmagasines plein de bonnes choses pour cet hiver où tu pourras peut être moins sortir.
Par contre fais ns savoir quand tu pars que l'on ne s'inquiète pas trop de ton silence. :-*
PIOUPIOU doit être en pleine décompression, et doit profiter pleinement de ces vacances. Peut-être aurons-nous de ses nouvelles dans quelques jours. :-*

Peut pas rester trop longtemps sur l'ordi, hier soir j'ai ramené mon petit-fils Baptiste (12 ans) chez nous donc il faut que je m'active. Ca fait 1 heure qu'il est devant la télé à regarder ses séries ados et il est tjrs en pyjama, va falloir que je le "bouscule" un tout petit peu :-bd :-bd ah! ces garçons, il va me dire "mais mamie, j'ai pris la douche hier soir !!" j'ai tenu parole je n'ai pas accepté que Thibaut vienne, il avait été trop désagréable aux dernières vacances (à répondre et à faire le kéké comme tous les gamins de 15 ans) mais j'ai eu mal au coeur quand même de le laisser avec sa mère. Il a seulement dit "ok, mamie, tu as raison"
Bonne journée à vous toutes - à bientôt :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 13-08-2012 à 10:19
Bonjour les Amies
Petit passage éclaire pour JACQUELINE qui parle de vacances mouvementées. Que ce passe-t-il donc ? j'espère que tu viendras ns raconter . . .. . .. et que ce n'est rien de catastrophique surtout. :-* :-*
SOLEIL contente d'avoir de tes nouvelles même si elles sont brèves. C'est compréhensible, même si tu as l'habitude de ces moments difficiles, quand ça arrive dans la famille tu te sens complètement désemparée. Dans ton métier, tu étais là pour aider et soutenir mais actuellement c'est toi qui a besoin de réconfort et c'est là que notre amitié joue un rôle celui de te soutenir dans cette épreuve malgré les kms qui ns séparent. Bien sûr ce sont des phrases "toutes faites" mais qui sont vraies, elle a fini de souffrir, ce n'était plus possible ni pour elle ni pour vous, qu'elle repose en paix et conserver au fond de votre coeur tous les merveilleux moments passés ensembles :-* :-* :-*
Tu avais raison NANAISSE j'étais chez ma fille à faire les cartons pour le déménagement prévu le WE prochain. Ns y repartons le 15 Août (démontage des meubles) retour à la maison le soir et redépart le samedi matin pour plusieurs jours (déménagement + remontage des meubles + nettoyage de l'appart. pour rendre les clés le mercredi) je serais peu présente sur le forum mais j'essaierai de venir le soir faire un coucou rapide.
En attendant j'espère que tu aura programmé ton planning vacances. La piscine à la maison c'est bien mais un changement de décor, c'est encore mieux :-*


soleil_97 (97) répond Posté le 12-08-2012 à 23:09
Bonjour à toutes
<X Je suis bien arrivée Mercredi soir comme prévu en Guyane. :-q
<X <X Merci Nanaisse pour avoir donné de mes nouvelles , je remonte difficilement la pente mais ça va. Mon départ a été difficile pour ma cousine mes parents et moi, même si nous sommes onscients que ma tante ne souffre plus. J'ai trouvé le voyage bien long toute seule, mon mari m'a accueillie à l'aéroport, il est présent pour moi et m'entoure un maximum.
Je ne vous mets pas un petit mot poutr chacune mais je ne vous oublie pas, il me faut un peu de tepms pour reprendre le dessus. Pour moi c'était plus facile deans le cadre de moin travail dans l'accompagnement de fin de vie que pour ma propre famille.
A très bientôt
:-* Soleil


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 12-08-2012 à 09:14
;) Bonjour les amies,
:-bd Voyage éclair à l'appartement, pas le temps de vous lire depuis 3 semaines, mais le coeur y est. Vacances mouvementées, mais tout va bien et j'espère que pour vous toutes c'est pareil.
Gros bisous :-* :-* :-*



761 - 770 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen