Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 11-08-2012 à 13:57
bonjour,bonjour ;) oufffffff un peu moins chaud aujourd'hui,un petit peu de vent , donc ça va mieux :P :P BILLY ,j'habite en Vendée,à 15km de l'Océan(st.gilles croix de vie- st. jean de monts pour te situer) ;) mais j'ai la"mer"en sortant de la maison ;) ;) c'est plus sur et beaucoup moins de "monde" surtout à cette époque ;) ;) ;)
c'est quand tes vacances?pour NOUS ,on verra pour le moment on en parle pas encore :^> :^> peut-être :-S :-S
MAMIJO doit être chez sa fille , donc on va la retrouver lundi ;) ;)
SOLEIL si tu ns lis ecris ns :-* :-* :-*
bonne journée à plus tard ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 11-08-2012 à 10:55
Salut, Les Filles
Ben, je fais pas grand-chose, Nanaisse ! Si. . . je tricote !!! et je vais faire plusieurs balades par jour avec Loustic. En voilà un qui est content !
Ici, la chaleur n'est pas excessive et largement supportable. Au fait, Nanaisse, quelle est ta région ?
Ah si, grande nouvelle : je vais repartir 15 jours avec mon Amie, toujours dans les Vosges!!! C'est vrai, je n'arrête pas de me payer du bon temps. Que c'est bon. . .. Prends exemple, Nanaisse, et profite un peu de la vie (oui, c'est moi qui dis ça. Beau changement, hein ?) C'est vrai que depuis un moment, je me sens super heureuse.
Et Mamijo, dans ta maison bientôt toute neuve ? Tu vas pouvoir en profiter aussi, après tout ce mal que vous vous êtes donné.
Bon week-end, Les Filles. Je retourne à mes "affaires" !!!!!
:-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 10-08-2012 à 21:55
bonsoir,
hé bé quelle chaleur, depuis le temps qu'on la voulait , mais là c'est un peu trop :(( :(( il faut règler le thermostat mieux que ça ;) ;)
MAMIJO ,toi aussi depuis le temps que tu attends,vs allez y arriver ,vs allez avoir une maison"neuve"à la longue ;) ;) ;)
bon aujourd'hui pas fait grand chose,piscine,piscine et encore piscine :P :P :P ;) ;) ;) même jeanjean est venu , d'habitude il attend le soir mais là. . ...crevée par cette chaleur,le ventilo tourne toute la journée :D :D :-q :-q
BILLY que fais-tu? on t'attend :-* :-* :-* :-*
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 10-08-2012 à 07:38
Très bonne journée les Copines

Tout le monde aux abris, la journée promet d'être très chaude surtout en Aquitaine. Dans ma cour il fait déjà 22 mais le ciel fait gris, allons nous vraiment avoir une si belle journée que ça :-bd :-bd je vous dirais ça ce soir :-bd :-bd

YOUPI !!!! ns avons enfin pu récupérer le solde des matériaux pour finir notre isolation extérieure, on va peut être en voir la fin de ces foutus travaux :-q :-q

Très bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 09-08-2012 à 22:57


A DEMAIN LES AMIES - BONNE NUIT :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 09-08-2012 à 13:42
bonjour à toutes
tout est rentré dans l'ordre MAMIJO ;) ET BILLY est de retour alors tout va bien :-q :-q
bon bon d'accord je vais faire un effort pour quelques jours seulement car il y a aussi la succèssion de la belle-mère à mettre à jour :-S :-S mais c'est promis on va partir un peu B-) B-)
BILLY toutes tes sorties te font un bien fou alors pas de regrets,tu vas te ressaissirà la maison :-* :-* :-* :-*
bon ce soir j'ai des voisins à l'apéro alors . . ..à demain,je file en cuisine :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à VOUS


mamijo_0 répond Posté le 09-08-2012 à 11:29
Quelle horreur !!!!! pas étonnant que mon message avait des difficultés à passer :

vous souhaitent ------- au lieu de " vous SOUHAITE une très bonne journée "

:-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 09-08-2012 à 11:26
OK ça marche donc je vais essayer d'envoyer mon message de cette nuit que j'avais enregistré sur Word, heureusement :-q :-q

Coucou Nanaisse
J'espère que ce matin mon message va pouvoir passer. Celui de cette nuit a beugué :-bd >:)
Donc je disais que tu voulais te donner bonne conscience en donnant le prétexte de ne pas me laisser toute seule :-bd :-bd mais je suis une grande fille, j'arriverai bien à survivre quelques jours. Je continuerai à venir faire des petits coucous en attendant qu'il y en ait une qui passe pour me répondre
C'est bien connu, quand 2 routiers se rencontrent, que peuvent-ils se raconter, sinon des histoires de routiers et de camions :-q Crois-tu qu'ils s'amusent nos hommes quand ns parlons régime ? Allez décides toi vite avant qu'il ne change d'avis.
J'espère que BILLY va se réveiller de son petit nuage pour venir me retrouver, à moins qu'elle ne soit tellement occupée à préparer la layette de son nouveau-né qu'elle ne voit pas le temps passer. Je l'entends d'ici "mais non, je ne suis pas capable de tricoter pour un bébé, je ne sais faire que des pulls pour moi" Allez BILLY lances toi et montres nous ce que tu sais faire.
Bon j'arrête de vous titiller à toutes les 2 et vous souhaitent une très bonne journée. :-* :-* :-*

Bon finalement j'étais une "mauvaise langue" BILLY ne s'était pas endormie. Tu as bien fait d'aller te promener, ça recharge les batteries. NANAISSE prend exemple.

BISOUS ET TRES BONNE JOURNEE :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 09-08-2012 à 11:24
Bonjour les Filles
Je refais une tentative, depuis hier soir impossible de pouvoir envoyer un message ou bien de me connecter, on va voir si cette fois ça marche


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 09-08-2012 à 10:31
Non, non, non, Nanaisse !!! Mamijo a bien raison : c'est une mauvaise excuse de dire "je dois rester" rien que pour faire la causette ! Prends tes valises, et va prendre l'air. C'est un ORDRE !!! Bon, je plaisante, mais quand-même. . ..
Alors, c'est vrai, je vous ai abandonnées pendant 2 jours, car je suis allée me remettre tout-à-fait de mon virus chez ma meilleure amie. Que du bonheur ! Je viens juste de rentrer, et je me suis précipitée sur l'ordi pour vous parler. C'est pas de la bonne copine, ça ?
Je vais reprendre le régime dare-dare, car pendant 2 jours, j'ai tout bonnement explosé toutes les règles. Mais je suis bien contente, ça fait un bien fou.
Bon, y'a Loustic qui a l'air tout content d'être chez lui (il faut dire que mon amis a 2 chats que Loustic ne peut pas tolérer)mais qui réclame déjà une balade. Je vais aller le promener un peu.
Ensuite. . ..je reprendrai mon tricot ! C'est vrai que j'ai de la suite dans les idées, et je peux vous dire que je n'aurai pas froid cet hiver!!!
Portez-vous bien, Mes Amies, le temps que je revienne vous voir un peu.
Bisous. :-* :-* :-*



771 - 780 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen