Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 08-08-2012 à 21:52
bonsoir,oui je sais MAMIJO il faut que je me bouge,le week-end du 18 on doit passer 2 jours chez des copains en Bretagne, mais bouhhhhhpour entendre parler de camions :( :( :( pas trop envie :-S enfin il va falloir les rappeler pour confirmer :(( et après on doit être invité encore chez des "routiers"mais la journée seulement :P :P et peut-être que fin aout on ira chez mon amie à Toulouse :^> :^> on verra je confirmerais plus tard ;)
bon à part tout ça ns sommes que toutes les 2,c'est tristounet quand "les copines" sont en vacances,imagines MAMIJO que je sois partie tu serais bien seule ;) tu vois il faut que je reste ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vs 2
bonne nuitet à demain ;) ;)


mamijo_0 répond Posté le 08-08-2012 à 09:37

NANAISSE tu n'es pas raisonnable, il y a une semaine tu souhaitais partir quelques jours et maintenant tu n'en as plus envie :-bd :-bd puisque JJ est d'accord, il ne faut pas hésiter et profites de l'occasion qui t'ait donnée pour te changer les idées. Le "débarras" pourra bien attendre encore quelques jours de plus. Rien ne presse !! tu te plains qu'il n'est pas souvent à ton écoute et pour une fois qu'il accepte tu n'as pas le droit de lui refuser. Allez reviens sur ta décision, ça te fera énormément de bien. J'espère que ton prochain message m'apportera la bonne nouvelle de votre prochain départ en vacances :-q :-q

BILLY quand tu veux, on attend de tes nouvelles :-* :-* :-*

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE


nanaisse (00) répond Posté le 07-08-2012 à 21:46
bonsoir à celles qui viendront ns lire ;) ;)
MAMIJO ,je sais qu'il faudrait partir ,lui est d'accord, mais moi je n'en ai pas trop envie :-S :-S c'est le monde à l'envers ;) ;) et puis il faut que je finisses tout le triage du linge de ma belle-mère ,entre ce qu'on garde ,ce qu'on donne et le reste poubelle :^> :^> j'ai du boulot,je suis la seule"femme" de l'équipe :( :( bon allez assez parler de mes soucis :-bd
oui c'est vrai BILLY viens ns retrouver ;) et puis à la fin de la semaine notre amie SOLEIL viendra peut-être ns faire un coucou ;) ;) ;)
pour ce soir se sera tout BONNE NUIT et gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 07-08-2012 à 12:17
Bonjour les Filles (enfin celles qui restent)

NANAISSE il faut garder le moral, c'est vrai que c'est rageant mais malheureusement, à moins d'être dans un bunker, même les personnes bien sécurisées arrivent à se faire cambrioler.
As-tu décidé Jean-Jean à partir quelques jours en vacances ?? je sais il faut que tu y ailles sur la pointe des pieds, mais ça pourrait lui faire du bien à lui après le DC de sa maman et le cambriolage chez le frère, ça pourrait le faire décompresser.
Tu as vu la subtilité, il faut penser à son confort à lui :-q :-q :-q Quand on veut quelque chose il faut faire "des ronds de jambes" :-* :-q
Bon BILLY redescend de ton petit nuage et vient ns faire la causette un peu. Ns ne sommes plus que 3 et il ne faut pas que tu ns abandonnes.

L'Eglise vient de sonner, il faut que j'aille préparer le repas. Max est encore sur la toiture et il ne va pas tarder à demander à quelle heure on passe à table :-bd :-bd ces hommes ils ont toujours une tripe de vide :-bd :-bd

:-* :-* :-* ET TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


nanaisse (00) répond Posté le 07-08-2012 à 00:27
hé oui MAMIJO on y a pensé à l'alarme ,on avait déjà quand il y avait le camion,tu parles on est sorti bien des fois et RIEN alors comme tu dis on verra bien :( :(
pour SOLEIL je ne l'ai pas revu depuis votre passage,et JM est reparti à cause du boulot(visite du ministre X( )
voilà ,bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 06-08-2012 à 16:47

Quant à SOLEIL on peut dire que son séjour en métropole aura été mouvementé. Désolée pour le DC de sa tante mais peut être est-ce une bonne chose, elle a fini de souffrir et c'était très dur moralement pour Soleil et sa Cousine. J'espère que la santé de son Papa ne pose plus de problème et qu'elle va pouvoir retourner en Guyane l'esprit serein. Dommage là encore que les vacances de J.M aient été écourtées, elle va encore se faire le voyage toute seule. VIVEMENT QUE LA RETRAITE SONNE :-q :-q
Je suppose que tu n'as pas pû la revoir depuis notre dernière visite, dommage, elle t'aurait fait remonter le moral.

Notre Petite BINBIN est enfin partie en vacances, un repos bien mérité - qu'elle en profite.

Le tour des Copines est vite fait, plus grand monde.

:-* :-* :-* A VOUS TOUTES - BONNE SOIREE je vais me faire une bonne tasse de thé







mamijo_0 répond Posté le 06-08-2012 à 16:35
Bonjour les Amies
Matinée très chargée, ns avons la voiture en panne donc aller au garage, prêt d'un véhicule :-bd :-bd et ns voici de retour.

J'aurai préféré lire QUE des bonnes nouvelles comme celle de BILLY. C'est super une deuxième fois mamie. Ca va être génial tu en auras un dans chaque bras, pour que ce soit parfait il faudrait une petite fille mais de toute manière tu prendras ce qu'il voudra bien arriver. Le principal c'est que ces 9 mois se déroulent bien. Tu te souviens les moments d'appréhension que tu avais. Est-ce que je vais être une bonne mamie ?? est-ce que je le verrai souvent. Tu as même la chance de faire la nounou de temps en temps. FELICITATIONS BILLY.

NANAISSE la série noire continue, d'abord pour ton beau-frère. Je comprends que tu ne sois pas très rassurée mais que peux tu faire ? si ça doit arriver. . .. . ., tu ne peux pas passer tes jours et tes nuits derrière ta porte avec le fusil à la main :-bd
Il faut que tu essaies de relativiser, ce qui est rassurant chez toi c'est le mur de clôture qui est haut et ton portail sécurisé. Pour venir cambrioler il faut qu'ils amènent un échafaudage pour passer au-dessus de la clôture :-q :-q tu imagines la scène :-q :-bd si ça doit te rassurer, avez-vous pensé à une alarme ??


nanaisse (00) répond Posté le 06-08-2012 à 09:43
bonjour à toutes et bonne journée à celles qui viendront lire ce forum :-* :-* :-* :-*
une pensée pour SOLEIL aujourd'hui va être une journée difficile :-* :-* :-* :-* :-*
(à propos elle part demain et son avion doit être mercredi)
à plus tard :)


nanaisse (00) répond Posté le 05-08-2012 à 22:50
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* à demain


nanaisse (00) répond Posté le 05-08-2012 à 09:25
bon dimanche à toutes ;) :-* :-* :-* je repasserai plus tard :) :)



781 - 790 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen