Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 04-08-2012 à 21:46
un petit coucou après toutes ces émotions,tu n'as pas à être honteuse d'être sur ton nuage BILLY et FELICITATIONS ce n'est que du bonheur tous nos petits enfants,ils ns font oublier beaucoup de choses :-* :-*
bonne nuit,je suis crevée on a tout rangé et fait beaucoup de tri aussi finalement ça a eu du bon ;) :( :( :-* :-* :-* :-* à toutes


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 04-08-2012 à 11:49
Bonjour, Les Filles,
Nouvelles pas très bonnes sur le forum : décès, cambriolage. . .. BBBRRRR!!!!
Je vous souhaite bon courage pour gérer ça, les Filles, c'est tout ce que je peux faire.
Je venais sur le forum pour vous annoncer une grande nouvelle, du coup, je suis un peu honteuse de mon bonheur. D'abord, je suis tout-à-fait remise et, hier soir, je suis allée manger chez mon fils. Et c'est là qu'ils m'ont annoncé. . ..que j'allais être une 2ème fois grand-mère!!! Je vous dis pas la joie. C'est pour février.
Donc, bien sûr, je suis sur un petit nuage et tout va pour le mieux.
Je pense à vous toutes et, comme Mamijo, je regrette beaucoup de ne plus avoir de nouvelles de Puce, Coco et Eve. J'espère juste que tout va bien pour elles.
Je vais aller cuisiner un peu : j'ai ramené des blettes de chez mon fils, et il faut que je m'en occupe maintenant.
Bisous à toutes et bon week-end. :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 04-08-2012 à 00:14
MAMIJO ns ns sommes croisées,tant pis tu liras mon message lundi :-* :-*
encore une autre épreuve , mon beau-frère qui vit seul à la ferme c'est fait cambriolé cet après midi,c'est affreux ,heureusement jeanjean est rentré, maintenant je deviens trouillarde
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 03-08-2012 à 14:36
Bonjour les Copines

Bonnes vacances BINBIN. Reposes toi quand même un peu, les vacances sont faites pour ça.

BILLY comment vas-tu aujourd'hui, la fièvre est-elle partie ?

NANAISSE oui, allez secoues-toi un peu, c'est pas bon de ce laisser aller et persuades JJ de prévoir une petite escapade pour vous deux ça te fera le plus grand bien.

JACQUELINE tu n'es pas venue faire un petit passage à Dijon, toujours dans ta campagne ??

COCO - PUCE - EVE toujours aux abonnées absentes :-bd :-bd :-bd c'est bien dommage de ne plus avoir de vos nouvelles.

SOLEIL quand vas-tu te décider à nous faire un coucou, bientôt un mois que ns n'avons plus de nouvelles, j'espère que c'est uniquement parce que tu es débordée avec toute ta petite famille. Vivement que tu reviennes en Guyane tu auras peut être quelques secondes à nous consacrer ;) ;) (après avoir mis de l'ordre dans le jardin et la piscine) :-bd :-bd

En attendant je vous souhaite un très bon WE à toutes, nous, nous partons ce soir chez les enfants bosser à la maison

:-* :-* :-* A LUNDI


nanaisse (00) répond Posté le 03-08-2012 à 14:33
bonjour tout le monde,hé bien j'ai eu des nouvelles de SOLEIL ce matin,pas très bonnes,sa tante est DCD, donc beaucoup de soucis pour elle et sa famille,en plus son mari a du rentrer en Guyanne plus vite que prévu,elle reviendra sur le forum peut-être en fin de semaine prochaine,elle sera de retour chez elle et pourra "decompresser" :-* :-* :-* pour SOLEIL
voilà pour l'instant ,j'attend jeanjean dans la soirée,et une "copine" d'un autre forum va passer me faire une visite,j'ai besoin"d'évacuer"
bonne journée à VOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 02-08-2012 à 22:46
bonne nuit à toutes,je dormirais toute la journée si je m'écoutais :P mais heureusement jeanjean doit rentrer demain soir donc fini la détente ;) il faut que je me secoue un bon coup :-q :-q
bonnes vacances BINBIN :-* :-*
j'espère que ns aussi on pourra partir un peu :-S :-S
bonne nuit :-* :-* :-* :-* à vs toutes


Binbin24 (.) répond Posté le 02-08-2012 à 10:40
Bonjour les filles,1 petite a garder et ce soir vacances,nous partons 1 jour plus tot donc bouchées doubles,là je vais commencer a remplir la remorque ,ce soir on récupère la voiture pour cause de frein a main(controle en vue :-S )et ne rien oublier :-bd mais toute seule pour tout faire.Bon BILLY j'espère que tu iras encore vers le mieux avec l'été ce n'est pas mieux.NANAISSE,j'espère que tu vas remonter la pente aussi tout ces enchainements sont terrible pour le corps, moi je suis allée faire une séance qui fera effet j'espère la semaine prochaine et des produits pour me calmer.Merci les filles ,les vacances arrivent avec petit travaux et sortie avec le petit fils.On va tacher de faire attention aux repas ;) ,Je vous :-* :-* toutes et j'ai un ordi portable j'espère arriver a vous joindre. :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 02-08-2012 à 10:02


Bonjour les Copines
Toujours à fond BINBIN mais tu arrives au terme de ta semaine PLUS QU'UN JOUR et VIVE LES VACANCES allez encore un peu de courage.
BILLY ménages toi, ces virus sont coriaces ne te fatigues pas trop et surveilles bien ta température, ce n'est pas bon qu'elle persiste. Il y a certainement encore un bon foyer d'infection.
Quant à toi NANAISSE profites de l'absence de JJ pour te reposer et te remettre de toutes tes émotions. Tu le connais "la fuite" est son seul remède pour décompresser et faire son deuil. Il est comme ça et tu ne peux plus rien y faire et surtout pas le changer, c'est trop tard.
Non toujours pas de nouvelles de SOLEIL, je suppose que cette semaine elle profite pleinement de J.MIMI. Si mes souvenirs sont bons elle devait lui préparer une belle fête pour son anniversaire. Son retour en Guyane se rapproche et quand elle sera la-bas elle aura davantage de temps à nous consacrer.
En attendant je vous embrasse à toutes PRESENTES et ABSENTES :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 01-08-2012 à 22:42
me revoilà un peu plus dispo, mais la forme ce n'est pas ça,je tousse encore un peu mais bon ça va se passer,j'arrive à mieux dormir aussi(les nerfs tombent. . .. . .)voilà ;merci MAMIJO :-* :-* jeanjean n'a pas trouvé mieux pour se changer les idées que de faire "un voyage"en Italie :-S (en réalité c'est encore pour rendre service) :(
pas de nouvelles de SOLEIL? ? ???
je vs laisse pour ce soir les paupières sont lourdes :-* :-* :-* à toutes,bonnes vacances BINBIN et meilleure santé BILLY :-* :-* :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 01-08-2012 à 11:21
Courage, Binbin, le repos bien mérité arrive !
Pour moi, je crois que je suis presque guérie. 1ère sortie hier, pour faire quelques courses, et ça s'est bien passé. Je tousse encore un peu, un peu de fièvre mais pas beaucoup. Je me sens surtout très fatiguée. Hier, après les courses, je me suis allongée pendant plusieurs heures. Cet après-midi, je vais aller m'allonger au soleil, dans le jardin. Je ne peux pas faire grand-chose car, aussitôt, j'ai des vertiges et des sueurs froides. Sacré virus, c'était un costaud!!!
J'espère aller chez mon fils vendredi. On verra.
Bonnes vacances à celles qui y sont (ou vont l'être) et bon courage à celles qui travaillent.
Bisous à toutes. :-* :-* :-*



791 - 800 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen