Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


handicap et regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) Posté le 28-10-2011 à 10:46
j ai un petit andicap au niveau du dos et jambe pas facile de faire du sport
Retour au forum
bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 22-11-2011 à 10:35
bonjour a toute j ai etait chez mon medecin hier tout va bien sauf il faut que je me fasse opere du nerf carpien mais a par ca tout va bien
je ne fait pas de reducation je fait ma gym a la maison car il a fallut que j arrete de travaille vu mon probleme je fait du velo mais la marche pour moi c est difficile
je fait pas de piscine car chez nous elle son loint mais si je fait trot de voiture j ai mal au dos
mais j espere que vous allez bien
je vous fait de grosse bise a toute
cathy


cathycalimero (26) répond Posté le 21-11-2011 à 20:07

coucou les filles et oui krkri nous avons plaisir a te lire je suis bien contente que bienetre se fasses des amies sur son forum
bonne soirée les filles !!!!!!!! bizzzzzzzzzzz


KRIKRI52 répond Posté le 21-11-2011 à 16:02
<X KRIKRI <X 52 <10>
bonjour , bien-vivre ,nico ,
et les autres filles ,
oui pas facile de bouger avec des douleurs ,
pour moi maux de dos + fibromyalgie , depuis 20 ans ,
le pire c est que personne ne nous comprends << enfin , mon médecin s en fiche >>
je n en parle plus à personne . . ...
les séances de kiné me font souffrir ,
mais je vais reprendre un R D V pour voir. . .. . .
le mieux c est de faire au jour le jour , comme on peut .
je me débrouille toute seule , je fais du vélo << pas en ce moment >>
je fais de la marche , et je recommence comme ce matin à courir un peu avec mon petit
chien , lui au moins ne se moque pas de moi .
quand je peux je vais dans un complexe aquatique ,comme cet éte, mais 200kms !!!!
des bains bouillonnants font du bien puisqu ils massent et à 30 degrés .
voila pour ma petite expérience , j espère que vous aurez plaisir à me lire .

ps : pouvez vous nager ? ? ? pour moi non car trop mal au dos .
amicalement .à bientot
krikri


nico1508 (fuveau, 13) répond Posté le 21-11-2011 à 15:29
:) Bonjour, bien vivre, j'ai moi même un handicap dos et jambes +fybromialgie et pour faire de l'execice le mieux c'est des séances de réeducation en piscine avec kyné cela fait énormément de bien bon courage et vois avec ton médecin ou ton rhumato s'il nya pas de contre indication pour toi.


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 21-11-2011 à 10:47
j evient vous faire un petit coucou je vais bien j espere que vous allez bien avec le beau temp
je vous souhaite une bonne semaine a toute
bise cathy


cathycalimero (26) répond Posté le 20-11-2011 à 13:47

courage bien vivre tu vas y arriver y 'a pas de raison !!!!!!! bizzz et bon week-end !!!!!!!!


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 17-11-2011 à 14:01
je remercie les perssones qui mon envoyer un petit coucou j avence lentement dans mon regime vu mes probleme de marche mais je veux m en sortir avec ce poid en trop
je vous fait de grosse bise
cathy


cathycalimero (26) répond Posté le 16-11-2011 à 20:41

coucou bien vire viens visiter d'autre forum dans moral et motivation par esemple tu verras ont papotent bien bizzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) ;) si tu le souhaite bien sure !


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 10:53
Et si tu trouvais un bon professeur de yoga ?
Il en faut un qui saura prendre en compte ta pathologie, peut être même suivre des cours particuliers plutôt que collectifs et encore . . ...
Non c'est pas rédhibitoire ce problème, il y a forcément des solutions


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 14-11-2011 à 09:54
je vient de recevoir ton message cela ma fait plaisir
vers chez nous y a pas de piscine pour reducation mais je vais en parler a mon medecin
je te remerci de ta visite



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen