Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nicou63 (63) répond Posté le 07-10-2009 à 10:27
non il ne faut pas t'inquieter, si le dosage est bon il n'y a pas de raison de le changer.le dosage que j'ai en ce moment me convient très bien et pour perdre du poids il est calculé en conséquence.voir avec ton médecin.bises et bonne continuation.nicou63


Suzy* répond Posté le 06-10-2009 à 22:32
COUCOU mes belles ,
JOJO TON JOUR DE REPOS DEMAIN. Au moins tu peux te reposer , chez nous temps frais et pluie et pou
r demain ils veulent27 degré , tu as pris ton vaccin pour la grippe , moi je me suis vacciné vendredi ,commeça je suis tranquille. . ..
NICKETTE ,aussi fatiguée avec ces longues journées en plus les réunions et le corrigé à la maison de même que JOJO.
J'adores les châtaignes , j'en met dans le chou rouge . . ...
je vous souhaites à toutes une bonne soirée ou une bonne nuit bises . . ... à toutes qui se reconnaitrons. . ...


jojo répond Posté le 06-10-2009 à 21:55
NICKETTE,
Je vais le 18 octobre à la tête de la châtaigne , je me réjouis d'avance c'est tellement bon.
je te souhaite une bonne soirée.

@+++++


nickette** répond Posté le 06-10-2009 à 21:34
Bonsoir à toutes!
Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher!
J'espère que vous allez toutes bien,en dépit d'une ambiance un peu "électrique" sur le forum. . .

Marie-Lise,je n'ai pas suivi:tu déménages où?

Je repasserai demain après-midi:le matin,j'ai encore une réunion de travail.
Bonne nuit!Bises à toutes!


jojo répond Posté le 06-10-2009 à 18:38
MOLLY, oui j'avais très très bien compris de quoi tu parlais, mais je crois que c'est toi qui n'a rien compris. . ...On est libre de notre choix.


Molly répond Posté le 06-10-2009 à 09:06
A toutes celles qui ont répondu, dont 2 qui n'ont décidément rien compris.
Quoi vous délivre l'ordonnance pour la prise de sang ? Qui en reçoit une copie ? Qui donc voit aussi ce qui se passe ? Voilà, indirectement vous êtes surveillées, et je persiste si vous êtes depuis des années à 0,75 de Levo et que vous restez grosse sans arriver à maigir et tout le reste, passer à 100 durant 15 jours ne représente aucun danger.
Mais vous avez raison, les personnes qui ne comprennent rien, parce qu'elles sont décidément trop bêtes d'une manière générale, celles que "les médicaments pour le diabète font grossir" par ex. Laissez moi RIRE! doivent effectivement s'abstenir.
NON mon savoir ne vient pas du forum
"GLANDE" THYROIDE heureusement mais de nombre d'années d'études. Heureusement qu'il ne vient pas non plus du Forum "PROBLEME DE THYROIDE". La seule chose que je pourrais apprendre c'est comment être pénible en pleurnichant en victime accomplie sans en avoir l'air. . . et puis de quoi pourrait-on se faire plaindre si on acceptait d'aller mieux, on aurait plus rien à dire. Mais je m'égare . . .
Au fait, pas la peine de répondre je vous laisse entre vous, et je salue au passage celles qui veulent vraiment règler leur problème, et qui se retrouveront peut-être ailleurs pour discuter vraiment sérieusement du SUJET.


jojo répond Posté le 06-10-2009 à 07:01
Je vous souhaite une bonne journée et à se soir. . ..


jojo répond Posté le 05-10-2009 à 21:39
je vois que nous sommes plusieurs du même avis. . .

Ne changer pas le dosage vous même cela peut être DANGEREUX. . ..


Suzy* répond Posté le 05-10-2009 à 20:20
BONSOIR LES FILLES . . ...
Comment peut on être si naif et raconter aux gens n'importe quoi, sur le dosage ,et même si tu t'instruis sur le forum de la "glande thyroide" tout le monde peut le lire et apprendre ce n'est pas interdit , mais faire le dosage soi même je n'ais jamais entendu cela , et même si tu as un ami medecin ,j'aimerais bien le connaitre de raconter n'importe quoi sur ce forum, et en plus c'est dangereux,si il a des personnes parmi nous qui croient ce que tu racontes, et prennent plus que leur dosage ,c'est n'importe quoi . . .. . ... "ATTENTION DANDER " . . .. . . salut les amis et ne faites pas cette bêtise. . .. . .. BONNE SOIREE. . .. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 19:53
je me permets d'intervenir. il y a des années que je prends du lévothyrox et j'ai été opérée il y a 6 ans environ. effectivement, quand je pesais 129kg, je devais changer de dosage au printemps et à l'automne. depuis que j'ai maigris je n'ai pas bougé. quand je me sentais mal j'en parlais au toubib et je baissais ou je montais suivant la prise de sang.
le faire seule sans contrôle est dangereux car le coeur souffre.
bisous et bonne continuation.



1451 - 1460 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen