Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 27-09-2009 à 20:32
hello les filles. . .
je suis là j'ai fais un peu de rangement et j'ai sorti les habits entre saison , comme je pars de bonne heure le matin les températures sont fraiches je dois remettre une petite laine..suis frileuse.
Vous me croyez si je vous dis que dans certains vêtements j'ai l'air d'un clown..hihi bon de tout de façon on a toujours trop d'habits et on mais toujours les mêmes. . .

Alors les filles la découverte de SAINTE MAXIME vous a plu, suis contente alors. . ..

Bravo Nickette -20 kg c'est super de quoi refaire la garde robe, on devrait faire un troc avec nos habits suis sur que l'on trouverait notre bonheur. . ..
@+++++


nickette** répond Posté le 27-09-2009 à 20:20
Bonsoir à toutes!
Bienvenue,Patricia!
Moi,le remède,je le prends seulement 1/2 h avant le p'tit déjeuner.Mais je ne prends pas d'autres médicaments.
C'est sûr que certains traitements freinent la perte de poids.On met plus longtemps, mais si on suit bien le programme,on y arrive!
Comme le dit Suzy "on a toute la vie".
Il faut accepter de progresser un pas après l'autre,et ne pas se décourager.
Suzy,tu as beaucoup travaillé.Et toujours en aidant les autres:ça se sentait bien dans tes messages.Tu es quelqu'un qui a du coeur!
J'espère que tu es proche de tes petits-enfants.
Jojo: encore merci de nous avoir emmenées en vacances avec toi!
Alors,Marie-Cerise. . .ce nouveau matelas?Y as-tu bien dormi?
On met parfois quelques jours à s'adapter à une nouvelle literie.Mais c'est souvent un bonheur pour le dos!
Bonne soirée à toutes!
Je vous embrasse!


Suzy* répond Posté le 27-09-2009 à 19:50
BONSOIR LES FILLES. . ..
PATRICIA ? tu as bien travaillé pas trop fatigué, tu travailles souvent les dimanches. . ...
MARIE CERISE . j'ai un médoc qui fait grossir , d'ailleur JEANMIMI et son équipe , me l'ont écrit tout au début.
JOJO ,pas encore passé aujourd'hui
NICKETTE non plus qui fête son perte de poids de 20kg ,nicole aussi invité .
alors à tout le monde ,une bonne soirée et @++++++ bisous . . .


PATRICIA 70 (70) répond Posté le 27-09-2009 à 16:17
bonjour je viens de terminer ma journee je suis contente 1 autre personne m a repondu Je vais tenter de prendre mon levothyrox 75 1heure avant le petit dej pas facile avec mes horaires mais bon pour la bonne cause !!je ferais le mieux que possible .jE VAIS EN PARLER A MON MEDECIN ET DRESSE UN BILAN NOUS VERRONT jE SUIS NOVICE AVEC LE BLOG VRAIMENT SYMPA !!!!!! merci Cerise Patricia


Marie Cerise (45) répond Posté le 26-09-2009 à 22:26
Coucou c'est moi, j'ai fini ma journée et je viens faire un petit signe avant d'aller inaugurer notre nouveau matelat. On nous l'a livré ce midi.

Patricia, il faut être patiente, avec le traitement + les menus tu arriveras à perdre mais fixes toi des petits objectifs que tu renouvelleras en son temps. Prends-tu d'autres médocs aussi, car cela peu freiner l'aiguille de la balance?

Pour le levothyrox depuis que je prends à jeun le matin plus d'une heure avant mes autres médocs, je vais mieux. mais comme te l'a expliqué Molly fais un bilan de tes effets indésirables pour dressé un bilan, bien sûr après c'est d'avoir un medecin assez ouvert pour pouvoir en parler et affiner ton dosage.

Jojo, que du rêves avec tes photos c'est dommage que le soleil n'a pas été tout le temps là.

Nickette les diététticienne m'avaient prévenues, avec mes médocs c'est plus dur; Mais je persiste, d'ailleurs je suis contente cette semaine - 1kg 3 cela faisait plusieurs mois que je stagnais.

Les filles je vous fais des bises à demain. faîtes de beaux rêves. Marie.


PATRICIA 70 (70) répond Posté le 26-09-2009 à 20:55
BONSOIR MOLLY ET SUSY MERCI BEAUCOUP DE M AVOIR REPONDU DEMAIN JE VOUS EN DIRES PLUS CAR JE TRAVAILLE DEMAIN MATIN A 6H VRAIMENT CELA MA FAIT TRES PLAISIR .POUR LE REGIME J AI BESOIN DE SOUTIENT COMME BCP DE FEMMES . BONSOIR PATRICIA


jojo répond Posté le 26-09-2009 à 20:47
SUZY,
je suis là. . ... mais non tu n'es pas folle moi aussi je parle toute seule . . .bienvenue au club hihi. . .

Va regarder ta messagerie personnelle je t'ai envoyer de quoi lire. . ..

les autres j'espère que vous allez bien et que vous profiter du weekend moi je profite de récupérer je suis fatiguée et je viens de rentrer de vacances c'est pas normal. . ..
Bises à toutes .
@+++++


Suzy* répond Posté le 26-09-2009 à 20:26
BONSOIR LE BELETTES. . .. . ..
OU SONT LES AMIES de ce forum " coucou " pas de réponses. . ... tant pis. . ...
JOJO ..
OU ES TU QUE FAIS TU ? ELLE EST FOLLE FOLLE CETTE VIEILLE. . .. . .. JE parles avec moi même ,c'est grave docteur. . ...
tu nous boudes ou es tu malade ,tu n'as pas la grippe j'espère pas. . .. . .
NICKETTE .JE suis là et je vais répondre à ta question,
A vingt ans je me suis déjà occupée de mon ex beau père qui avait fait un accident vasculaire cérébrale" AVC " il avait 56ans paralysé du coté droit et ne pouvait plus parler ,comme ma ex belle mère ne pouvait pas le faire ,elle même des problèmes de santé,je me suis occupé de lui ça n'excistait pas encore les aides à domicile,MA 1ère fille avait quelques mois et je l'ais soigné 13ans sans grand remerciement et en plus j'ai travaillé à l'extérieur d'abord comme couturière et après comme aide soignante ce travail me plaisait beaucoup, donc ma fille ainée et la dernière ont 21ans de différence elles étaient pas élevés ensemble,l'ainée habite à quelques métres de chez moi ,son mari Médecin et elle son assistant donc pas beaucoup de temps; + enfants et conservatoire 3 fois par semaine., je continue un autre fois . . .
Encore mes félicitations pour ta perte de poids 2o kg c'est énorme en si peu de temps je t'admires ,chez moi c'est piano , par grammes ,je voudrais tout de même perdre encore une quinzaine de kg,
bon à une autre fois BONNE SOIREE à toutes JE vous embrasses toutes sans exception ,BON DIMANCHE. . ...


Molly répond Posté le 26-09-2009 à 20:19
Bonsoir à toutes et à Patricia en particulier. Tu es certainement traitée en hormones thyroidiennes en substitution. Il faut être sûre que tu soit bien équilibrée dans ton traitement, non seulement en regardant tes résultats d'analyses (T4 et T3 et subsidiairement TSH, car si tu n'a plus de thyroide ta TSH ne signifie rien) mais aussi et SURTOUT comment tu te sens, : est-tu fatiguée, as-tu la peau sèche, est-tu constipée , perds tu tes cheveux, est tu plus frileuse, prends tu du poids (au n'arrives tu pas à en perdre) etc. . . si tu n'est pas bien dans ta peau c'est que le dosage de tes médicaments n'est certainement pas au point, même si tes analyses disent le contraire. J'ai eu ce problème durant des années. Il faudra trouver un médecin à l'esprit ouvert ou te débrouiller toute seule en jouant avec les dosages. Le mieux est de te rendre sur le site "vivre sans thyroide", tu y trouvera des avis et des conseils très pointus. C'est grâce à eux que j'ai réussi à m'en sortir (non, non je n'ai pas d'actions chez eux)
Bon courage, tu arriveras à maigrir mais il faudra persévérer. . .


Suzy* répond Posté le 26-09-2009 à 18:56
BONJOUR tout le monde . . .. . .
BIENVENUE A HUGUET PATRICIA . . ...
tu es encore jeune ,tu as grossi ,tu es suivit par ton endocrinologue et je penses tu as un traitement,tu as pris beaucoup de poids qu'esque tu prends comme traitement ,je pense que tu fais de l'hypothyroidie, tu as déjà perdu depuis ces quinzes jours , d'après ce régime tu devrais perdre sans problèmes ,il y en a qui ont plus de vingt kg et même plus en un an ne te décourages pas tu verras ça marche. . .. . .il y en a qui peuvent témoigner . . .. bon courage et à bientôt . . ..SUZY. . ..



1491 - 1500 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen