Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 25-06-2010 à 22:09

Bonsoir à toutes mes belles :-*
Je ne vous oublies pas ,j'étais hospitalisé on ma fait une thermocoagulation lombaire depuis le 15 juin avec anesthésie locale à plusieurs endroits ,il y à toujours des douleurs mais bof on peut pas tout réparé,et nous les femmes nous supportons plus que les hommes :-* et je ne suis pas des plus jeunes j'ai travaillé 188 trimestres et durement à soulever les malades ,je l'ai fait avec plaisir et le referait , mais si je lis d'autres personnes qui ont beaucoup plus je me contente encore,
je passerais peut être demain , on avait très chaud aujourd'hui mais là le temps s'est radoucit
A toutes bien de groses bises et bon courage à toutes qui ont des problèmes de santé :-* :x ;) Merci d'avoir pensé à moi vous êtes des anges :-* :-* suzy


mage37006 (37) répond Posté le 23-06-2010 à 14:53
bj à toutes,
coucou me revoilà et avec le soleil comme cela le moral est meilleur B-) ;)
Jojo moi c'est mon fils qui m'ignore un peu mais je suis heureuse d'avoir ma fille à mes cotés, nous avions été très complices quand elle était jeune et elle m'a un peu délaissée, mais là je la retrouve comme avant, les enfants petits et grands ont des passages dans la vie, peut-être que lorsque ton fils aura une petite copine se sera différent, mais bon ce n'est pas toujours le cas elles sont parfois charmante et on a un enfant de plus.
la vie c'est ça avec ses hauts et ses bas et comme nous sommes rattrapées par la maladie, je pense que l'on voudrait un peu plus d'attention sur nous, alors qu'on leur a donné beaucoup, mais bon!!! faut faire avec.
soignons nous, pensons maintenant à nous et après on verra.
je commence la radiothérapie la semaine prochaine, va falloir pendant ce temps la que je m'occupe de moi, mais je suis prête. je peux faire du sport et c'est très important pour moi, comme il ne faudra pas que je m'expose au soleil (encore faudrait-il qu'il soit là!!!! )j'irai en salle.
pour ce qui est de mon poids, je ne bouge + :( faut que je me reprenne en mains).
je pense à vous toutes, courage pour les kgs,

Susy on pense à toi, j'espère que tout s'est bien passé je te fais des gros :-* :-* on attend de tes nouvelles.
:-* :-* :-* :-* à toutes avec plein de soleil B-) B-)


jojo répond Posté le 21-06-2010 à 21:46
hello les filles. . ...
le soleil est revenu un peu de beau et chaud fait du bien au moral B-) B-)

SUZY,
J'espère que ta convalescence se passe bien et que tu te rétablis vite, en tout cas je pense très fort à toi et je t'embrasse :-* je ne sais pas si tu es déjà rentrée à la maison.


mimi59190 (59) répond Posté le 18-06-2010 à 08:28
bonjour les filles c est vrai jojo suzy ne peut pas etre sortie je crois;pour ce qui est du temps moi je suis au nord on a du soleil mais beaucoup de vent tous les jours mais pas trop de pluie, c est malheureux pour tous ces pauvres gens ils ont tout perdus maintenant quand ils annoncent des orages on a peur X( car tu sais dans le nord on a deja ete inonde aussi,c est a se demander ce qui se passe en ce moment,je souhaite une bonne journee a toutes a bientot ;)


jojo répond Posté le 17-06-2010 à 20:05
MIMISE,
suzy entrait à l'hôpital le 15 juin donc je pense qu'elle y est encore, il me semble qu'elle nous l'avait dit. . .. . .

C'est vrai en France vous avez la fête des pères en Suisse sa n'existe pas. . ...

Temps pluvieux chez nous, mais je crois que chez vous c'est la cata inondation etc. . .j'espère que vous n'êtes pas touchées en tout cas je pense à vous.




mimi59190 (59) répond Posté le 17-06-2010 à 09:06
bonjour les filles comment allez vous, moi j essaye de remonter la pente ce qui n est pas evident merci marie cerise pour ton souttien j en ai vraiment besoin c est gentil, sinon j espere passer un bon week end avec la fete des peres j ai mes 2 grands enfants qui viennent diner et vous que faites vous pour la fetes des peres?suzy j espere que tu vas mieux on a plus beaucoup de tes nouvelles, les filles je vous souhaite une bonne journee et pleins de bonnes choses a vous toutes bisous :-* :-* :-*


Marie Cerise (45) répond Posté le 16-06-2010 à 20:16

Bonsoir les filles

Mimi tu va y arriver, sois patiente. Je n'y suis pas arivée du jour au lendemain.
Ici ce soir il pleut quel Temps de cochon.

Une bonne soirée à toutes. Bisous Marie;


mimi59190 (59) répond Posté le 15-06-2010 à 08:42
bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien malgre ce temps maussade,jojo ne t inquiete pas si ton fils est tres gentil avec toi il le restera :D cela ne vient pas du jour au lendemain mais j ai l impression qu au debut je n ai pas su ouvrir les yeux et puis c est toujours nos enfants, marie cerise ils sont superbes tes dessins suzy aussi moi je ne sais pas les faire,suzy j espere que ta sante va mieux,je vous souhaite une bonne journee a toutes et pleins de gros bisous :-* :-* :-*


Marie Cerise (45) répond Posté le 12-06-2010 à 22:30

Bonne nuit les filles ;)

Pensez positif les filles :D , demain il fera jour pour reprendre notre baluchon.

Bisous Marie :x :-*


jojo répond Posté le 12-06-2010 à 15:11
moi j'ai qu'un enfant un fils de 24 ans, tout va bien pas de soucis pour le moment ,à vous lire je me demande si mon grand est normal ou si les problèmes vont bientôt arrivés. . .



901 - 910 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen