Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (épénancourt, 80) | Posté le 07-09-2009 à 16:00 | |
est ce que pour le repas du soir je peux manger que de la soupe ,une salade et un yaourt nature?cela me suffirez bien.merçi |
![]() |
syldes (la ville du bois 91, 91) répond | Posté le 14-09-2009 à 08:48 | ||
etincelle bonjour.avec ma soupe je mange deux oeufs ou 2 ntranches de jambon et un fromage blanc et un fruit.voila c est tout.bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
etincelle (84) répond | Posté le 13-09-2009 à 14:41 | ||
SYLDES bonjour nouvelle dans l'univers de JMC j'ai noté ta recette de soupe, que manges tu avec pour ton repas ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vinie (78) répond | Posté le 11-09-2009 à 13:00 | ||
Bonjour Jenny,
Je pense que les diététiciennes te conseilleraient de conserver des protéines. Tu peux en rajouter dans ta soupe, ou manger une ou deux tranches de jambon dégraissé. . . Ou du fromage. Si tu te prives trop, tu risques de ne pas tenir la distance. . . Bon courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
YVONNE (38) répond | Posté le 10-09-2009 à 23:42 | ||
salut, je pense qu'il vaudrait mieux manger un fruit a la place de la salade car il y a deja la soupe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bea StJB45 (45) répond | Posté le 08-09-2009 à 18:37 | ||
çà risque de venir tristounet à la longue ! il serait bien d'ajouter une protéine (oeuf, jambon, poisson) même en petite quantité
|
||||
![]() | ||||
![]() |
syldes (la ville du bois 91, 91) répond | Posté le 08-09-2009 à 08:33 | ||
bonjour.pour ma part je me fait de la soupe pour la semaine et j en mange presque chaque soir.je met :poireaux courgette carottes céleri un bouillon cube degraissé et quelquefois de la tomate.bonne journée a tous et toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.