Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par POPO (51) | Posté le 18-09-2009 à 11:35 | |
Je vais faire des crêpes légéres,mais combien devrai-je en manger?Merci de votre réponse |
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 22-09-2009 à 16:50 | ||
Bonjour,
Vous pouvez remplacer 100g de féculents d'un repas ou 40g de pain par 3 crêpes nature. Après vous pouvez les garnir selon votre envie ou tout du moins l'équilibre alimentaire. Salée avec : - jambon blanc ou oeuf ou thon - 25g de fromage râpé ou autre - coulis de tomates, ratatouille ou autres mélange de votre choix Sucrée avec : - compotes maison ou du commerce sans sucres ajoutés - 1 pomme coupée en fines lamelles + canelle - à la place d'un fruit : 2 CàC de miel ou confiture ou 1 CàC de pâte à tartiner Bon appétit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
POPO (51) répond | Posté le 21-09-2009 à 11:37 | ||
Elles sont trés bonnes,je n'avais pas de réponse donc j'en ai mangé 2(1 avec du miel et la2é avec de la compote faite maison)& 1fromage bl à 0%.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
potter (62) répond | Posté le 18-09-2009 à 21:09 | ||
Il me semble que c'est indiqué 3 dans la recette.
Tu me diras si elles sont bonnes, j'ai envie d'en faire également. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.