Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nigette (30) | Posté le 24-09-2009 à 08:13 | |
elle remplace le pain et peut servir de repas de rattrapage:
2 cas de son de blé 2 cas de son d'avoine 1 oeuf 2 cas de fromage blanc à 0% battre le tout et cuire dans une poêle sans matière grasse. garnir de légumes ou viande maigre ou saumon fumé et accompagner d'une salade. un repas léger mais anti-fringale ! |
![]() |
POPO (51) répond | Posté le 03-10-2009 à 16:02 | ||
MERCI NIGETTE,je vais la faire quand j'aurai trouvé le son de blé & le son d'avoine. . .j'habite à la campagne mais je sors quand-méme de temps en temps. . .A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nigette (30) répond | Posté le 02-10-2009 à 11:23 | ||
pas de céréales POPO pour celle-ci :
Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif. Commencez par préparer une omelette blanche : Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café). Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%. Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
POPO (51) répond | Posté le 01-10-2009 à 09:25 | ||
Pour ma part,je n'essaierai pas:je n'aime pas les céréales. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louna7 (mitry mory, 77) répond | Posté le 30-09-2009 à 08:31 | ||
bonjour tous le monde!!
moi je viens soutenir nigette!! pour la recette c est très bien et l avoine à une ver tue!pour celle qui savent pas allez voir sur internet recette de dukan :avec dukan j ai perdu pas mal de kilos!mais trop lasen! le pourquoi je suis sur cohen!je viens de perdre 5 kl avec cohen depuis le 14septembre et parfois je suis les recettes de dukan!!bonne chance ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pat49 (49) répond | Posté le 27-09-2009 à 22:25 | ||
Tout à fait d'accord . . . toutes les idées sont bonnes à prendre. ça permet de varier un peu pour les jours de rattrappage . . . Merci Nigette !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nigette (30) répond | Posté le 26-09-2009 à 18:22 | ||
il s'agit de s'échanger des recettes qui marchent, peu importe d'où elles viennent !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle (36) répond | Posté le 26-09-2009 à 18:15 | ||
coco c'est pas tres sympas de répondre à nigette de cette façon si ça fonctionne,on s'en fou que ça soit dukan ou Cohen.Le principal est q chacune y trouve son compte. Bon courage à toutes.Por moi ça marche et je suis trés contente.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (mont de marsan, 40) répond | Posté le 26-09-2009 à 17:55 | ||
ta galette minceur, c'est une recette du régime DUKAN, rien à voir avec le régime du dr COHEN
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.