Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mathi (78) | Posté le 02-11-2007 à 08:27 | |
qui peu me dire la differance entre les biscottes et les toast
moi le matin je prend des toast 2 |
![]() |
mathi (78) répond | Posté le 06-11-2007 à 14:38 | ||
merci pour vos réponses
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 06-11-2007 à 08:13 | ||
Moi je les remplace par du pain, je préfère, mais question de goût perso.
Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon 13 répond | Posté le 06-11-2007 à 07:29 | ||
bonjour mathi , dit par le docteur cohen 2 taosts =1/2 baguette de pain prendre plutot du pain complet ou cereales . les biscottes et toasts sont beaucoup plus sucres mais il nous faut un peu de sucre aussi ,a toi de voir. courage et bonne journée a bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.