Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cchusa (07) | Posté le 28-09-2009 à 18:56 | |
Suis très nulle en cuisine, vous faîtes comment la poélée de chou blanc ? |
![]() |
Nilette (Marseille, 13) répond | Posté le 23-10-2009 à 20:19 | ||
pour le chou rouge poelé, idem que pour le chou blanc.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-10-2009 à 16:43 | ||
Et le chou rouge, dito ? ou bien ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilette (Marseille, 13) répond | Posté le 14-10-2009 à 10:39 | ||
Dans un wock je fais blanchir des lamelles d'oignons, dans un peu d'eau, j'ajoute un bouillon cube de volaille ou de boeuf, fais dissoudre, ajoute le chou coupé en lamelle, rajoute très peu d'eau, et laisse cuire jusqu'à ce qu'il soit transparent. délicieux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilette (Marseille, 13) répond | Posté le 14-10-2009 à 10:38 | ||
Dans un wock je fais blanchir des lamelles d'oignons, dans un peu d'eau, j'ajoute un bouillon cube de volaille ou de boeuf, fais dissoudre, ajoute le chou coupé en lamelle, rajoute très peu d'eau, et laisse cuire jusqu'à ce qu'il soit transparent. délicieux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Julie 40 (40) répond | Posté le 08-10-2009 à 18:00 | ||
Bonjour,
Merci Sotel pour la recette. Je vais la faire car j'adore le chou. A bientôt pour d'autres astuces. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cchusa (07) répond | Posté le 28-09-2009 à 20:03 | ||
merci beaucoup, je m'y mets tout de suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sotel (78) répond | Posté le 28-09-2009 à 18:59 | ||
je mets un peu d'eau additionnée soit de sel soit de sauce soja dans une poèle, je couvre et je laisse cuire, lorsqu'il est cuit il devient transparent (comme la choucroute)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.