Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 22-10-2009 à 16:41 | |
difficile de cuisiner des petites quantités - exemple : quand on achète un chou c'est trop et on ne peut pas le détailler chez le marchand - comment faites-vous les filles ? |
![]() |
domino34540 (BALARUC LES BAINS, 34) répond | Posté le 24-10-2009 à 18:17 | ||
bonsoir Annabelle, oui moi pareil je cuisine souvent des légumes en plus grande quantité et je congèle en sachet de la portion voulue pour les semaines suivantes. . .comme ça pas de gaspillage et moins de travail après.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jomaro (42) répond | Posté le 22-10-2009 à 20:02 | ||
bonsoir Annabelle je te conseille de cuisiner tout le chou et de congeler le plat en petites portions. . .Bon courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.