Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par laura01 (01) | Posté le 28-05-2010 à 12:40 | |
Bonjour,
êtes-il possible de remplacer un repas proposé dans votre programme par 150 g de pates cuites et 2 oeufs ? Merci |
![]() |
nelly(73) (73) répond | Posté le 29-05-2010 à 18:56 | ||
bonjour
je vois que vous étes dans le 01 je n'en suis pas loin,vers belley dans quel secteur étes vous? j'ai 47 ans et 4 filles je cuisine beaucoupet suis très robots ménagers:fromagère, machine a pain. . ... on pourait peut etre communiquer?je commence le 31mai |
||||
![]() | ||||
![]() |
nadège (34) répond | Posté le 28-05-2010 à 17:01 | ||
bonjour laura c'est nadège va dans mon forum il y a la liste des équivalences tu peux remplacer un féculent par un autre, tu peux aussi y accéder dans REPAS et LISTE DES COURSES en bas de page. ah pour les oeufs c'est pareil à la place de ta portion de viande ou de poisson. au fait pourquoi es tu toute seule tu n'as pas rejoint un groupe à +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.