Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mimi (36) | Posté le 15-06-2010 à 16:14 | |
je suis toutes les recettes proposées mais le raïta de concombres ne m'a pas plus de tout et pourtant j'aime beaucoup le concombre y a t-il des avis favorables à cette recette ou peut être l'ai-je mal préparée |
![]() |
cocogirl555 (Rueil-Malmaison, 92) répond | Posté le 17-10-2013 à 22:31 | ||
Je suis partie en pique nique pour une rando et j'ai fait cette recette avec tous ces ingrédients sauf l'ail. J'ai rajouté de la ciboulette. Mon mari a bien aimé et il ignore que je suis au régime.Je referai cette recette car le concombre et le fromage blanc se marie bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dani (26) répond | Posté le 17-06-2010 à 09:12 | ||
bonjour moi j'ai mangé séparément les concombre et le fromage blanc ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bernie (97) répond | Posté le 16-06-2010 à 19:29 | ||
par Bernie
Je l'ai essayé moi aussi:c'était passable.J'ai rajouté des feuilles de menthe en plus grande quantité,c'était meilleur! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.