Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 28-08-2010 à 14:25
doucette, je part en vacance en ardeche en gite, si j'ai le moral, je cuisinerai local et vous ferai un petit echantilon de mon inspiration avec les produits locaux, bisous à bientot


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 27-08-2010 à 21:32


Je suis vraiment admiratif de vos préparations et de votre créativité. . . :) :) Je vais essayer de reproduire mais je ne me sens pas encore très sûr au fourneau.
Ce soir je n'avais plus trop de choses dans le frigo: une aubergine en fine tranches, dessalées et poêlées, 1 oignons et 2 tomates en petits dés revenues sans MG, quelques épices, puis préparation genre moussaka avec couches d'aubergines/couches de tomates/couche de jambon maigre en petits dés/recouche d'aubergines, le tout au microonde pendant 10 minutes. Je n'ai pas de photos, mais le résultat était agréable: j'apprends cette vérité simple: en apprêtant les choses un peu, cela devient tout de suite plus . . . "coloré" pour le palais. :D. Bonne soirée :x


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 27-08-2010 à 18:12
Bonsoir mes copines de "jolie assiette" désolée j'ai repris le boulot donc j'ai eu moins de temps ! mais je me rattraperai ce week-end. . . Bonjour à vous toutes


doucette (60) répond Posté le 27-08-2010 à 16:01
miam. . .. j'adore ce genre de préparatifs ! c'est frais et ça donne envie
allez, une p'tite portion pour la petite doucette siouplé
et rien que pour toi, en chanson !

. . . C'est l'doudou, c'est l'mama
C'est l'poupée, l'poupée, l'poupée
C'est l'doudou, c'est l'mama
C'est l'poupée St Georges qui l'aaaaaaa

pas de photo à vous proposer en ce moment !. . .trop préssée de manger, pas envie que ça refroidisse. . . ce soir peut -être

:-* :-* :-*
Mamie, lili, virkane non plus ?


linda (mons, 70) répond Posté le 27-08-2010 à 13:33

voilà


linda (mons, 70) répond Posté le 27-08-2010 à 13:30
l'avant cuisson: paillotte de saumon, fondue de poivrons doux, salade et écrasée de pdt
poivre au citron.


linda (mons, 70) répond Posté le 27-08-2010 à 09:29
par contre, la rata oignons fins ail 1/2 courgette pour la tienne 1/10 'mdr'tomate et asperges vertes coupees en tronçons est tres bonne (tout cuit ensemble, j'ai retiré les fleurs d'asperge dès leur cuisson plus rapide et remise au dessus de la rata au moment de réchauffer)


linda (mons, 70) répond Posté le 27-08-2010 à 09:17
BonjoUR DOUCETTE,
mon mari aime l'escaloppe de veau panée mais comme il veut manger comme moi! elles étaient tres fines je crois qu'un fois cuites elles auraient ete seches et dures. je les ai preparées a la saltibocca (light pour changer ) sautée au WOK j'aurais peut etre du suivre le menu et prendre des cotes de veau? enfin c'etait bon. bisous



doucette (60) répond Posté le 26-08-2010 à 20:57
Oh Linda, mdr, tu as raison, mais je n'essaierai pas de la fercir, celle la ! j'attends mon bof qui m'a filé le plant pour lui demander ce que c'est en fait !! ?

jolies tes présentations, mais pourquoi as tu remanié les escalopes ?

. . . c'est quoi ton histoire d'arnaque ? @-)


linda (mons, 70) répond Posté le 26-08-2010 à 17:36
tu t'amuses pour le souper de ce soir puis tu te rends compte de l'arnaq !!!!



181 - 190 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen