Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 26-08-2010 à 10:28
doucette je sais que ce n'est pas le theme du forum, mais tu n'enverrais pas une photo de ta puce? bisous à vous


linda (mons, 70) répond Posté le 25-08-2010 à 19:53
pour mamie , et alors cette soiree?
Tu sais hier 1tartine le matin tartinée de vache qui rit ligth (100 CAL)midi 400 cal (plat salade de scampi + 1tartine), soir 800 , un petit yaourt( 90) une galette glacée 120 cal 2 petit verre de vin blanc Fait le compte.est trop


linda (mons, 70) répond Posté le 25-08-2010 à 14:27
elle va etre difficile a farcir avec 100 g d'hache de boeuf (lol)quels beaux legumes et ton laurier et ta pelouse c'est genial surtout pour ta petite Il fait bon chez vous!


doucette (60) répond Posté le 25-08-2010 à 14:00

. . . la récolte du jour ( de 2 jours pour etre plus précise)
manquent l'oseille (déjà en train de cuire), le raisin (c'est le début, pas encore tres mur, mais je n'ai pas résisté, le persil et la livèche

Le gros truc au fond, je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs, j'ai reçu les plants sans mode d'emploi ! . . .c'est sensé être une courgette ronde à farcir, mais elle a échappé à notre regard :^> . . .. donc, ce sera la surpise quand je la couperai. . . je n'en ferai peut etre qu'une soupière !


doucette (60) répond Posté le 25-08-2010 à 13:55

dos de cabillaud sur un lit epinards/oseille + trio de légumes (céléri rave/oignons et champignons + une petite tomate au four (un bon reste n'est jamais mauvais !)


linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 21:20

carpaccio


linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 20:25

le souper: remplacé cote par escaloppe de veau (100 ) un peu remaniée, un peu de feta et une lamelle de jambon fume sans gras rata au asperge et 90 g de pates cuites bsp pour un regime


linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 17:16
Tu vois ce qui me fait peur c'est que plus on mange de quantité plus l'estomac s'habitue le jour ou l'on va au resto on peu pas prendre entree plat dessert et on a faim.
Comme le sucre; l'aspartame :OK mais on est toujours attire pas la sensation du sucre.
Je part seulement samedi en vacances en ardeche j'suis pas à mon aise pour le regime!! je n'ai perdu que 1,5 kg. Ceci dit revenons à nos moutons c'est chouette les photos c'est ce que je consulte en premier quand j'ouvre l'ordi (que de belles photos colorées).


linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 17:06
BOnjour Mamie,
Je suis au régime 1400 tout en essayant de me moderer sur les quantités.
Il y as 100 g d'hamburger maison, 200 d'haricots et tomate.une tomate c'est au moins 100 g.

Par contre ton assiette de ce midi me semblait tellement copieuse. 500 cal pour moi c'est trop le midi nous mangeons le soir. Tu est une bonne cuisinière et tu aimes etre dans ta cuisine et j'avoue moi aussi.
Ce midi 60 g scampis, ce soir 30 g de pate et 100 g filets de veau roulés avec unefine languette jambon(des tout petits +?++)
italien une noisette feta, basilic. Crois bien que je ne me prive pas bcp je prend mon petit verre de vin en mangeant j'utilise des huiles parfumées à petite dose, noisette sesame.. d'ou les remaniements du menu .
Je te souhaite une très bonne soirée et profites en bien.


Mamie Florinette (46) répond Posté le 24-08-2010 à 15:57

Linda jolies présentations - dis-moi tu fais lequel des menus ?? 900 - 1200 ou 1400 cal ?? :-* les quantités me semblent faibles pour un à 1400 k. !!



191 - 200 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen