Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par azilis37 (37) | Posté le 24-09-2010 à 18:57 | |
J'ai préparé le chili prévu pour cette semaine et j'ai utilisé des haricots rouges secs que j'ai fais tremper toute la nuit puis je les ai cuits 30 mn à l'autocuiseur avant de continuer la recette. C'était très bon mais un peu long à préparer. Et vous comment avez-vous fait? Y a-t-il une façon plus rapide de cuisiner car j'aime bine ce plat? |
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 25-09-2010 à 17:24 | ||
et apres? Zorro est arrivé. . .. . .. lol! tu fais ta recette et rajoutes ceux ci à la fin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Christiane (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:36 | ||
Comme presque toute j'ai moi aussi pris des haricots rouges en boite, une petite boite est suffisante pour deux.
Bise et courage. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
azilis37 (37) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:00 | ||
Ah oui j'y ai pensé mais après!! O:-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
country (69) répond | Posté le 24-09-2010 à 21:28 | ||
oui moi aussi je les prend en boite..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 24-09-2010 à 19:04 | ||
ben oui ma puce prend des haricots rouges cuits ils sont tres bons mais je suppose que tu y as déjà pensé?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.