Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pompomme (57) | Posté le 26-02-2011 à 20:22 | |
Bonjour
lundi il y a du filet de roussette au menu mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est ? Est ce du poisson ? Comment le cuisiner ? On en trouve partout ? merci |
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 05-03-2012 à 08:17 | ||
@ Rachel : voici les équivalences possibles pour la roussette : tu peux remplacer 70 g de roussette par :
- 125 g de poisson gras tel que : thon, truite, saumon, espadon - 110 g d’anchois mariné ou de carpe - 100 g de mulet - 80 g de sardine ou de hareng - 70 g de maquereau, d’anguille, de mérou Bonne dégustation ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
rachel1362 (MIRAMAS, 13) répond | Posté le 05-03-2012 à 00:55 | ||
peut on le remplacer par du saumon fumer ou filet de colin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LINDA (mons, 70) répond | Posté le 27-02-2011 à 22:08 | ||
RECETTE DANS RECETTE PHARE DE VOTRE REGION
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paupiette (marcilly sur eure, 27) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:02 | ||
moi j'en ai trouvé à leclerc ce matin à la poisson c'est trop bon comme poisson ça fond dans la bouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BEAURAIN LILIANE (38) répond | Posté le 27-02-2011 à 08:43 | ||
la roussette s'appelle saumonnette lila
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2011 à 22:51 | ||
Linda a raison, il est possible de remplacer la roussette par un autre poisson plus courant ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 26-02-2011 à 21:07 | ||
un poisson difficile a trouver sauf à la cote, tu peux le remplacer par autre filet, aiglefin cabillaud merlan. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.