Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par VIVELEPORTUGAL (genève, 99) | Posté le 05-07-2011 à 14:49 | |
je viens d'essayer la mousse choco orange un délice pour qu'elle soit plus ferme et aérée un truc mettre 2 heures au congélateur. Toute la famille a adoré. merci pour la recette . La prochaine je vais essayer le cheesecake diététique . Karin |
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-07-2011 à 10:04 | ||
Huuuum ! Et avec quelques zestes d'oranges confites. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VIVELEPORTUGAL (genève, 99) répond | Posté le 07-07-2011 à 09:27 | ||
annie13
Merci pour ta réponse. tu peux me joindre sur karin.gago@hotmail.com ou je suis sur facebook pour envoyer des message Karin Gago Genève Suisse merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond | Posté le 06-07-2011 à 21:03 | ||
:D VIVELEPORTUGAL J AI RECU TON INVITATION ET ACCEPTER MAIS CELA NE PASSE PAS VU QUE JE NE SUIS PLUS ABONNEE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE VAIS REESSAYES ET SUIS TOUT A FAIT D ACCORD DE DIALOGUER AVEC TOI BISES :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 05-07-2011 à 21:57 | ||
Humm.. vous nous faites saliver les filles! Vous avez pris des photos? Si ce n'est pas le cas, la prochaine fois, pensez-y et rejoignez-nous dans la discussion "La Plus Belle Assiette de la Semaine".
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond | Posté le 05-07-2011 à 18:40 | ||
:D coucou moi je l a fait et je la congèle mais je mets autre ingredients ex: fondre le chocolat avec du café ou chicorée ou pour les invités j ai toujours un pot de raisins secs qui marinent dans du rhum et j 'en verse dedans raisns et rhum et hop au congélo et à la fin du repas on déguste et un silence hihih on adore mais je l a fait différente j ai envoyé la recette a jmc on va voir si elle passe bises bises marseillaises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.