Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) | Posté le 08-07-2011 à 21:02 | |
j'ai entendu qu'on pouvait faire des glaces de légumes, j'aimerai connaitre des recettes,merci |
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-07-2011 à 16:10 | ||
Une quenelle de sorbet sur une soupe de courgettes bien glacée, c'est succulent ! Avec de copeaux de parmesan pour faire plus gourmand, miam !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 11-07-2011 à 19:23 | ||
Je n'ai jamais testé mais çà doit être super . . . un sorbet basilic pour accompagner une entrée par exemple. . . original!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond | Posté le 11-07-2011 à 14:00 | ||
MERCI melinda ça a l'air super bon!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-07-2011 à 11:03 | ||
@ Sandrine: voilà une recette excellente de sorbet au basilic par exemple :
Pour 4 personnes 500 g de tomates 5 à 10 gouttes de tabasco 5 cl d'eau 10 à 15 feuilles de basilic frais sel, poivre Plongez les tomates 1 min dans l'eau bouillante puis plongez-les dans l'eau froide. Pelez-les, épépinez-les et mixez-les finement avec le tabasco et l'eau. Ajoutez le basilic ciselé et assaisonnez. Mettez cette préparation en sorbetière. Servez dans une tomate pour une présentation originale ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond | Posté le 10-07-2011 à 20:49 | ||
merci annie c'est exactement se que je voulait savoir, et je voulait dire sorbet et non glace mais tu m'as comprise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond | Posté le 09-07-2011 à 15:44 | ||
:D tu rentres sur google et tu marques glaces aux légumes et là pleins d astuces, sinon moi je préfère les sorbets tu peux faire sorbet à la tomate , ou au basilic y a de quoi trouver le sobet tomate un régal bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.