Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tata59 (faches thumesnil, 59) | Posté le 10-07-2011 à 22:19 | |
bonjour, j'ai commencé la régime lundi. Et ce midi on c'est régalé avec ce lapin en papillotte.il faut 1 papillotte en cellophane qui passe au four
mettre le lapin assaisonné,sel, poivre, du romarin,du thym, des quartiers de tomate des champignons surgelés fermer la papillotte et cuire au four 1H à 200° un délice! dommage j'ai oublié la photo... |
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 14-07-2011 à 08:54 | ||
![]()
bonjour les filles
tata bien ta recette toutes mes félicitations :-* bonne journée à vous toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-07-2011 à 10:59 | ||
@ Tata : la prochaine fois, on compte sur toi pour la photo ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond | Posté le 11-07-2011 à 00:12 | ||
:D J EN FAIS COMME CA ET JE RAJOUTE DES TOMATES OIGNONS AIL LES PETITES QUE JE GARDE SE REGALENT
TU DEVRAIS ENVOYER LA RECETTE A JMC BISES :-q :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.