Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Naissance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MelindaBayle (34) Posté le 03-10-2011 à 07:07
Une discussion exclusivement réservée à celle et ceux qui ont envie de laisser un petit message à Delphine, ma super partenaire cuisine et votre super animatrice, qui est maman depuis vendredi 30 septembre.
Bienvenue à son petit Lorenzo et félicitations aux heureux parents !
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 06:54
J'en profite Jenny pour te souhaiter ton premier anniversaire en tant que maman ! J'espère que cette journée te permettra d'être bien gâtée ! Je t'embrasse très fort. ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 06:36
Vos témoignages sont émouvants les filles.

@ Lyd63 : quel beau rôle que celui de mamie !

@ Pacadab : je reconnais bien ta sensibilité, ta générosité et ton implication dans la lecture de tes propos. Ta famille a beaucoup de chance d'avoir un pilier comme toi et tes amis aussi.

N'hésitez pas à nous faire partager des photos vous aussi !

Belle semaine à vous toutes ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 01:50
De mon côté, j'en profite! Je suis trop amoureuse de mon ptit bonhomme :x :x . Merci pour vos témoignages les filles. . . c'est sûr que le temps passe top vite! BISOUS


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 19-11-2011 à 11:28
craquants ces petits bouts,profitez bien de ces moments car cela passe très vite,
je vous dis ça, mais moi je suis mamie, mes enfants ont 28, 25, 19.
2 rayons de soleil vont illumunés notre vie fin janvier et début avril, un vrai bonheur,
comme nous sommes encore jeunes, nous en profiterons un maximum, surtout qu'ils sont prêts
de chez nous. Le petit Mathis qui a déjà 3 ans nous rend gaga alors qu'est ce que cela va donner.
gros calins à ces loulous


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 09:40
j'adore vos photos ! :D
quelques fois j'aimerais retourner pour un instant quelques années en arriere pour avoir mes garcons tout bébé (11 ans mon mon derniers), la douceur de l'innocence, mais j'ai la fierté de les voir evolué dans leur vie avec chacun leur caractere avec leurs qualités comme leurs defaults, je suis fière de leur reussite a l'ecole, agacé de leur chamailleries ensemble lol, fiere d'avoir instaurer quelques regles a la maison au fil des années qui sont devenu une habitude quotidienne et principalement en rapport avec l'equilibre alimentaire : depuis qu'ils sont petits, j'ai toujours insister sur le respect des moments de repas et gouter : un petit dej, repas du midi, un gouter et repas du soir SANS leurs laisser l'autorisation de se servirent a tout bout de champs et a n'importe quel moment de la journée dans les placards (gateau ou autre . . .), ils ont donc bon appetit a table, ne grignottent pas en dehors des repas, le paquets de bonbons restent a leur porter mais ont pri l'habitude de demander pour en prendre donc pas d'abus de ce coté là (bien que je suis sur que parfois, en douce, . . .. lol mais le paquets de disparait pas non plus a vue d'oeil donc j'ai confiance)
Je sais trop ce que sais le surpoids et là j'ai vraiment ete vigilente pour eux


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-11-2011 à 21:22

Ma puce :x


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2011 à 08:17
:-q les filles ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2011 à 22:11

Et bien continuons à poster des petite photos de nos bouts de chou dans cette discussion de temps à autre. . . çà nous fera des petits moments de douceur

Jenny : oui, j'ai super hâte aussi!! On fera de la Gym Poussette!

Mélinda : Très bonne idée la crêche! Et en plus, tu leur feras des bons petits goûters :-q :-q


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2011 à 20:01
Mélinda avec GRAND PLAISIR :D :D :D Et je sais que tu seras une NOUNOU D'ENFER !!! :P

Delphine : biensûr que Lorenzo & Alexia vont se rencontrer et j'ai hâte d'ailleurs ! On fera une belle photo d'eux ;)

Pacadab : Merciiiii :)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2011 à 09:14
Cela me rend nostalgique tous ces bébés. . . C'est tellement mignon ! Profitez vraiment de cette belle période les filles ! Et si vous avez besoin d'une nounou, vous pouvez compter sur moi ! Tiens. . . Je pourrai organiser un coin crèche pour la prochaine rencontre nationale, hi hi !! ;)



21 - 30 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen