Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par leyag37 (tours, 37) | Posté le 10-10-2011 à 21:30 | |
bonjour,
c est la premiere fois que je vois ca dans l assiette. on m a dit de le faire cuire a l eau comme des pates ou du riz. bon c est bourratif mais pas d'un gout super génial. avec vous des sauces ou accompagnement pour que cela soit plus agreable? |
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-12-2011 à 06:54 | ||
C'est une très bonne idée Leyag !c :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leyag37 (tours, 37) répond | Posté le 01-12-2011 à 20:22 | ||
apres bien sur. . .. . .. . .. . .chacun ses gouts B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leyag37 (tours, 37) répond | Posté le 01-12-2011 à 20:14 | ||
perso j ai agrémenté le quinoa ( ca yé je sais l'écrire ) B-) en effet je n hésites pas a mettre de piment d espelette et quelques raisins secs. . .. . .. . . essayez c est tres bon :P :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-11-2011 à 06:54 | ||
C'est l'avantage des menus préparés par JMC, on découvre des produits que l'on n'a pas forcément l’habitude de cuisiner ! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 26-11-2011 à 00:40 | ||
Le quinoa est un produit très intéressant sur le plan nutritionnel. Il ne faut pas hésiter à le consommer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dom1954 (PERIGUEUX, 24) répond | Posté le 25-11-2011 à 19:13 | ||
:) Bonjour, je suis nouvelle, j'ai commencé le régime le 17 Octobre, j'ai perdu 3 kg et quelques grammes. Je ne connaissais pas le quinoa. Je l'ai acheté tout prêt à mettre dans le micro-ondes 2minutes. Je trouve cela très bon, cela change des nouilles ou du riz.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-10-2011 à 08:18 | ||
Bienvenue à toi Marie ! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 18-10-2011 à 22:12 | ||
Bienvenue à vous Marinette et Marie :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie_35610 (sains, 35) répond | Posté le 18-10-2011 à 12:25 | ||
bonjour a tous je me presents lucie 62 et retraité,j'ai commencé mon régime le 13 juin j'ai perdu 8.2 et j'espere bien continuer,j'ai jamais autant aprécié un regime je me régale , certain plat sont suculant c'est un vrais bonheur
merci michel |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-10-2011 à 06:36 | ||
Bienvenue à toi Marinette ! Je viens de t'envoyer une demande pour faire partie de ma liste d'amis. N'hésite pas à découvrir les multiples discussions du forum ! ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.