Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eston22 (plouezec, 22) | Posté le 14-11-2011 à 21:14 | |
comment remplacer une recettes des menus par une autre des livres ou du site de jmc |
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-11-2011 à 06:32 | ||
:-q Eston !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 24-11-2011 à 23:41 | ||
Super Eston, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 24-11-2011 à 18:19 | ||
merci pour vos explication pour la semaine quatre j ai changer deux recetes avec l a fleche bleue pour les autres recettes je ferai attention par rapport au menu a la composition de la recette pour que la journee soit equilibre a mille quatre cent calories je deduirait les matieres grace si il yen a ou un fruit si gateaux feculent si farine etc je penses avoir compris
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-11-2011 à 23:31 | ||
Et bien voilà Eston, j'espère que tu y vois plus clair ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-11-2011 à 21:11 | ||
le changement par la petite fleche bleue permet un echange avec des recettes de meme qualité alimentaire (viande, feculent, mg legumes . . .) que celle proposé sur le menu, si tu souhaite echanger contre une autre recette de la liste general, tu devras faire attention a tout les elements composant la recette, par exemple si tu as une mg en plus sur cette recette par rapport a celles proposé sur le menu, tu devras l'enlever sur une autre partie des repas de la journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-11-2011 à 08:29 | ||
Petite précision Eston : lorsque tu décides de changer une recette en cliquant sur cette flèche bleue, sache que ta liste de courses est mise à jour automatiquement ! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 15-11-2011 à 00:16 | ||
Alors dans les plans repas, à côté de certaines recettes, tu as une petite flèche bleue. Tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre : tu auras toutes les alternatives pour remplacer le plat. :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.