Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LaBelle76 (Le HAVRE, 76) | Posté le 06-12-2011 à 09:08 | |
bonjour les filles
je ne trouve pas la recette de la béchamel faite avec la maizena et sans mg |
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 06-12-2011 à 23:34 | ||
Voici la recette de JMC : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/recettes/36139/bechamel-dietetique.asp
;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NDHD (MORILLON, 74) répond | Posté le 06-12-2011 à 18:26 | ||
Bonjour La Belle 76
Ma recette a moi,c'est Par exemple à midi j'ai fait des roulés de jambon avec des poireaux (4)2pers la béchamel: 30cl d'eau froide ,20g de maizena (2c a soupe rase )la moitié d'un cube de bouillon de volaille ,je fais chauffée doucement jusqu'a épaisissement de la sauce,salé poivré et un peu de muscade et voilà,jespere que tu appréciras ;) ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.