Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche recettes avec ricotta

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leyag37 (tours, 37) Posté le 13-02-2012 à 22:44
tout es dans le titre............

n hésitez pas a m en donner plusieurs SVP

thank's
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 12:10
Merci Rocca ! :-q


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 21-02-2012 à 20:31
ok les filles

je vais essayer de rendre mes recettes le plus light possible et je vous en ferai profiter.

Ceci dit je suis preneuse aussi de bonnes recettes légères françaises ou autres pays à base de poisson et de légumes ; mais aussi des desserts pas sucrés (j'aime les crèmes les gâteaux avec des fruits).
A très bientôt


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 15:44
Rocca: tu m'intéresses!! Mon homme a des origines italiennes et en habitant vers Nice, on adore faire des virées du côté de San Remo. La cuisine italienne, je l'adore! Continue à nous mettre tes bonnes recettes et encore mieux, tu peux ouvrir une discussion dans le forum recettes pour nous mettre toutes tes bonnes recettes ;) Et surtout envoie les dans la rubrique Recettes dans "Proposez votre recette". :-q
Leyag : je savais que çà allait te plaire ;)
On va tou(te)s tester les recettes de Rocca!


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 21-02-2012 à 12:35
Bonjour

J'ai un tas d'autres recettes avec la ricotta (je suis italienne)

Par exemple en dessert :

1 pot de ricotta pour 5 à 6 personnes : mélanger à la fourchette (jamais au fouet car cela liquéfie le fromage) rajouter 1 cuiller à soupe de fleur d'oranger, 1 pincée de cannelle, 2 cuillers à soupe de chocolat noir râpé, 1 écorce d'orange émincée finement, sucrer soit avec du miel de fleurs ou d'oranger, soit avec du sucre (attention limiter le sucre pour le régime). Si vous trouvez dans le commerce des tubes de pâte déjà cuits pour les cannoli, les farcir avec cette crème qui doit rester très dense (pour ne pas couler) et elle est un peu grumeleuse. Avec cette quantité de crème, on peut en farcir 8 à 9 pièces. Les cannoli sont réputés pour être le dessert le moins calorique, on les trouve beaucoup dans les régimes du sud de l'Italie.
C'est aussi un bon et beau dessert si vous avez des invités.


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 20-02-2012 à 21:01
ha ben la rocca tu m interesses grandement. . .. . .. . .. . .. . ... promis a mon retour de vacances j essaye.

la je vide le frigo pour ne rien jeter


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 17:04
Et hop, recette mise dans celles à tester ! Merci Rocca ! :-)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2012 à 22:56
Rocca, une excellente idée!! Leyag va certainement apprécier ;)


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 19-02-2012 à 12:51
Voici une idée de recette avec ricotta (pr une personne):

Dans une assiette, mélanger 2 cuillers à soupe de ricotta, 1 cuiller à café d'huile d'olive, 1 pincée d'ail écrasé, 1 cuiller à café de basilic frais ciselé ;
Faire cuire à l'eau bouillante salée 50g de spaghettis N° 1 (3 min de cuisson) ; avant de les égoutter prélever quelques cuillerées de l'eau de cuisson que l'on rajoute à la ricotta, de façon à obtenir une belle crème très fluide ; égoutter les spaghettis et assaisonner avec cette sauce ; saupoudrer d'une belle pincée de parmesan.
Consommer immédiatement.

Plus simplement on peut consommer la ricotta au moment du fromage ; bien poivrer et saler la ricotta ; à consommer avec une tranche de pain grillée.

Bon appétit


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 17-02-2012 à 20:03
oui voila peut etre mon palais n avait pas envie ou le mélange pas adapté. . .. . .. . . jamais vaincu je vais voir pour adapter le tout.

deja le refaire une seconde fois un autre jour.

si c est du a moi je le verrais de cette facon ensuite et en fonction j ajouterais ou je retirerais.

une recette meme si le mot n est pas adapté, doit etre modifiée en fonction de chacun.

mais un grand merci B-) B-)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2012 à 11:22
Ok Leyag ;) C'est vrai qu'en cuisine chaque palais réagit à sa façon, à voir comment tu peux adapter la recette pour qu'elle te convienne mieux :)



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen