Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) | Posté le 08-06-2012 à 15:34 | |
Bonjour,
dans plusieurs recettes savoir maigrir il faut du haché végétal, est ce quelqu'un l'a déjà utilisé ? comment cela se présente, je pense que c'est une prépration toute prête. Merci d'avance pour votre aide. Marysette |
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 14-06-2012 à 13:56 | ||
La marque c'est sojasun, ils ont plusieurs produits
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zoulette2309 répond | Posté le 13-06-2012 à 22:19 | ||
J'en ai jamais trouvé en bio, c'est quelle marque ?
Le seul haché que je trouve il est déjà cuisiné, un peu tomaté comme ça, c'est bon aussi mais y'a un peu de MG. |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-06-2012 à 11:17 | ||
![]()
Voilà la présentation chez SojaSun. Vous pouvez aussi en trouver en magasin BIO.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 12-06-2012 à 22:15 | ||
Merci pour le renseignement.
Dés que je vais en course j'en achèterais. Je voudrais faire une recette avec des bletttes. Bonne soirée. Marysette |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoulette2309 répond | Posté le 08-06-2012 à 18:37 | ||
Je l'ai utilisé cette semaine, tu n'en trouves que sous la marque de sojasun (j'ai rien trouvé d'autre sur le net) et ça ressemble vraiment à de la viande hachée. Vas sur le site de sojasun, tu trouveras les points de vente dans ton secteur car tous les magasins ne l'ont pas.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.