Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par michelle_ide (les Yvelines, 78) | Posté le 02-02-2013 à 19:54 | |
OUI , c'est possible, il est vraiment très beau et le contenu aussi.
Il résume vraiment bien le programme mincir de chaque calories, des menus, des conseils,le hit des 70 meilleurs aliments à petit prix,les recettes des quatre saisons pas de Vivaldi, celle du Dr J-M C..., pourquoi les deux en même temps! l'avoir, le lire et pratiquer.ml |
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 08-03-2013 à 21:01 | ||
Bonjour, comme il faut se serrer la ceinture et bien notre cher Dr J-M C, l'a fait pour nous oui mincir à petits prix ! elle n'est pas belle la vie, recettes très intéressantes et surtout pas cher, c'est ce qui convient au porte-monnaie de la ménagère. . .
A bientôt. Michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 10-02-2013 à 21:05 | ||
Bonjour,
Je suis toujours fasciné par la beauté du petit nouveau livre,"Mincir à petit prix"et nous livres de nombreux secrets,recettes, les minis crêpes au chocolat. . .Les astuces sur l'art culinaire et à petit prix ,c'est merveilleux.Vraiment un immense Merci. Michelle_ide |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 02-02-2013 à 20:30 | ||
Bonjour,
Je l'ai feuilleté déjà plusieurs fois, ce magnifique livre. . .le petit nouveau de l'Année 2013, MINCIR A PETIT PRIX, beaucoup de découvertes, je suis toujours émerveillé de voir la beauté, de tous ses livres,en tant ordinaire j'aime beaucoup les bibliothèques et leurs contenus, beaucoup de curiosité à savoir, la soif du livre et de lire, le calme, c'est un bonheur immense et de pratiquer aussi les bons petits plats exemple : l'art culinaire à pratiquer dans de la rayonnante vaisselle coloré et la déguster, invitation. . .ml |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.