Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cedricverdon (Nantes, 44) | Posté le 14-11-2012 à 17:04 | |
![]() Cette discussion est faite pour vous ! Venez échanger ici vos idées de recettes pour noël. |
![]() |
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 21-12-2012 à 14:51 | ||
bonnes fete s tika et au plaisir d e te retrouver sur ton blog..bonne route vers d'autres horizon alors !!! :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-12-2012 à 14:12 | ||
Bonjour!
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne continuation dans votre chasse aux kilos! C'est aujourd'hui que je vous quitte pour d'autres horizons :-) http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=392402&b_id=118897 Vous pouvez me suivre bien sûr!! Ce sera un réel plaisir! A bientôt et régalez-vous pendant les fêtes! Delphine |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-12-2012 à 23:40 | ||
:-q
Quel beau menu!! Mais en effet, beaucoup de calories!! Tu as le droit qu'à la choucroute de la mer et allez. . . un macaron!!! Et la verrine de betterave :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane_148 (les landes genussan, 85) répond | Posté le 17-12-2012 à 15:57 | ||
bonjour a tous
aujourd 'hui je fais mon confit d' oignons et mon foie gras :P :P :P :P :P :P pour le reveillon reductions : croissants saumon/fromage ail /fines herbes madeleines /bacon . fromage tartiflette cannelets au rocquefort verrines de mousse de betteraves et creme chantilly saler plat : choucroute de la mer avec SAUMONS/ CREVETTES/NOIX ST JACQUES//et son eternelle sauce beurre blanc fromages tiramisu (maison ) buches glacé / MACARONS ( maison) voila le menu que je prepare pour toute ma petite famille (15persones) mais bien sur pas pour moi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd salut a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-12-2012 à 23:18 | ||
Mapy8 : c'est vu!! Un gros bravo pour ces menus! Tu vas régaler tes convives !
Michelle : les fruits de mer, c'est excellent :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 14-12-2012 à 16:26 | ||
Bonjour, je pense plus aux fruits de la mer,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 13-12-2012 à 21:33 | ||
bonjour
ça y es t pour moi menu dans mon blog. :-q et me suis inspirée de s recettes festives :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-12-2012 à 18:10 | ||
Alors, le tic tac commence!! Où en êtes vous? Vos menus sont prêts ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-12-2012 à 23:12 | ||
Bonsoir!
Alors personne pour des menus de Noël? |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-12-2012 à 22:00 | ||
![]()
Bonsoir!
Avec plaisir les filles! :-q Alors vous en êtes où dans vos menus?? Sachez que vous avez un super dossier avec 10 Recettes de Fêtes de Jean Michel Cohen, c'est par ici : http://recettes.aujourdhui.com/dossier/recettes-fetes/recettes-fetes-jean-michel-cohen.asp J-15! Avez vous terminé vos cadeaux? Si ce n'est pas le cas, RDV sur mon blog pour des idées de cadeaux culinaires ;) http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=392402&b_id=118617 Bon début de semaine :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.