Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Jouly21 (QUETIGNY, 21) | Posté le 15-11-2012 à 19:23 | |
Bonsoir
Il faut que je fasse des moules marinières crèmes et curry mais je n ai pas recette pour le fait que ce soit marinières.. Comment faites vous? Bonne soirée a vous |
![]() |
Jouly21 (QUETIGNY, 21) répond | Posté le 29-11-2012 à 07:21 | ||
Merci beaucoup pour le conseil! meme le matin ca a l air appetissant!! je vais faire ta recette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mielle9 (77) répond | Posté le 28-11-2012 à 22:14 | ||
Bonsoir Jouly
Si tu fais des moules marinières ,(régime),tu mets une ou 2 échalotes hachées dans une sauteuse,j'ajoute une cuillère à soupe de vin blanc,je chauffe,puis je jette les moules dans la sauteuse,et couvre.Je poivre,et quelques minutes après,c'est prêt.J'ajoute parfois un peu de thym et laurier à la cuisson.Si tu rajoutes ensuite de la crème,après avoir saupoudré du curry sur les moules,il s'agit d'une mouclade.Bon appétit! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.