Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par milouche35 (THIAIS, 94) | Posté le 26-02-2013 à 08:58 | |
Bonjour
J'ai envie de chocolat les filles, avez vous une recette de gâteau au chocolat à me communiquer et me dire ce ue je dois enlever de mon repas. Merci |
![]() |
marietherese_31 (gap, 05) répond | Posté le 31-05-2013 à 21:14 | ||
bonjour fabie30
La liste d'équivalence se trouve dans OUTILS puis BONUS Marie Thé *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabie30 (SAINTE ANASTASIE, 30) répond | Posté le 31-05-2013 à 10:22 | ||
bonjour
je commence lundi et je navigue sur le site pour voir un peu, ou trouve t-on cette liste d'équivalence svp. merci J'ai lu les menus et je trouve dommage qu'il y ai pas de fruit de saison, car perso je privilégie les legumes et fruits de saison et en ce moment c'est fraise et cerise. . . le reste c'est ou de l'import ou pas encore de saison (melon nectarine mague etc..) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mince34 (montpellier, 34) répond | Posté le 28-05-2013 à 19:48 | ||
Bonjour, pour la recette de gâteau au chocolat voir la rubrique les diététiciennes à votre écoute.
Bon appétit |
||||
![]() | ||||
![]() |
bettyboop29 (brest, 29) répond | Posté le 06-03-2013 à 08:32 | ||
j'ai acheté le livre recettes minceur chocolat du dr cohen et elles sont tres bien ,car moi aussi j'aime le chocolat ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole45190 (VILLORCEAU, 45) répond | Posté le 26-02-2013 à 11:52 | ||
ha j'ai oublié de te dire qu'elle se trouve à gauche dans outils et après dans bonus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole45190 (VILLORCEAU, 45) répond | Posté le 26-02-2013 à 11:50 | ||
Bonjour
Regarde dans la liste des équivalences et tu seras ravie de voir que tu peux remplacer ton fruit par 2 carrés de chocolat. et cette liste est super bien faîte je m'en sert beaucoup. Bon courage pour la suite Bonne journée et à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.