Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par macha (56) | Posté le 18-11-2007 à 10:35 | |
J'aimerais acheter un livre du dr Cohen pour avoir des astuces et des nouvelles recettes.Quel titre me conseillez-vous? |
![]() |
vivaloca (12) répond | Posté le 23-11-2007 à 09:04 | ||
Bein moi je l'avais acheter avant que ce programme existe. . . et il m'a beaucoup plu. . . mais mainteant, non je pense pas que ça vaut la peine de l'acheter!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
macha (56) répond | Posté le 22-11-2007 à 13:27 | ||
Et tu trouve que ça vaut la peine de l'acheter ou y a rien de nouveau par rapport au site?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivaloca (12) répond | Posté le 22-11-2007 à 12:41 | ||
Moi j'ai "Savoir maigrir". . . mais franchement, c'est exactement la même chose que ce site. . .:-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
macha (56) répond | Posté le 18-11-2007 à 21:02 | ||
Merci à toi.J'ai pu justement feuilleter ce livre ce week-end et en plus en livre de poche il n'était pas très cher.Je pense que je vais l'acheter.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Samy (Haguenau, 67) répond | Posté le 18-11-2007 à 20:57 | ||
Bonjour,
personnellement, j'ai acheté (et dévoré) le livre qu'il a écrit avec sa femme: Bien manger en famille. Idéal quand on fait à manger pour toute une famille et qu'on surveille ce qu'on mange. Il y a des recettes pour toute la famille, je l'ai trouvé très bien! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.