Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (LA REUNION, 97) | Posté le 05-12-2007 à 08:26 | |
Salut
Quelqu'un peut me dire s'il a une recette de pâte diététique. Merci |
![]() |
manou (30) répond | Posté le 01-02-2008 à 07:51 | ||
salut la réunion!! j'aurais du m'en douter une plage ne peut représenter qu'une fille des îles ! courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond | Posté le 05-12-2007 à 12:56 | ||
Aucune idée !
Mais dans le principe, pour faire la pâte à gâteau, il faut des oeufs, de la farine, du sucre, et je crois que, même si nous mettons de l'édulcorant, il y a quand même beaucoup de calorie ! Peut-être allez voir sur un site internet en demandant "recette de gâteaux diététiques". . . Je serais curieuse de connaître une ou deux recettes, on ne sait jamais ! :-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
zazou (LA REUNION, 97) répond | Posté le 05-12-2007 à 11:03 | ||
Merci Cannelle
Je parlais de pâtes à gâteau, excuses moi je ne l'avais pas précisé !!!!!!!! Merci tout de même car rajouter du fond de veau avec des pâtes je n'y avais pas pensé!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 05-12-2007 à 08:36 | ||
En fait je pense que l'on peut consommer des pâtes (en quantité raisonnable) à condition de ne pas ajouter de crème, de sauce, de beurre, une montagne de fromage,. . .
Souvent je fais cuire mes pâtes puis je rajouter de épices (curcuma, . . .) de la coriandre, un peu de fond de veau, du lait, et du sel. Ce serait sympa de partager ses astuces de recettes de pâtes, riz pas trop caloriques ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.