Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PUNTCH (27) | Posté le 10-01-2008 à 23:25 | |
J'ai cuisiner les aubergines au four selon la recette. Je trouve qu'après 40 mn de cuisson, les aubergines ne sont pas assez cuites. J'aurai dû les faire cuire à la vapeur avant de les mettre dans le plat en terre. |
![]() |
PUNTCH (27) répond | Posté le 12-01-2008 à 14:38 | ||
Merci CLAIRE pour ta recette, je vais l'essayer et peut-être que LULU et CLAIRE aussi? A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
croisette (56) répond | Posté le 12-01-2008 à 13:26 | ||
Maintenant il faut aimer les aubergines parce que seule sans sauce c'est vrai que c'est pas terrible
A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu (33) répond | Posté le 12-01-2008 à 08:43 | ||
les aubergines au four, pas terrible. . .1è recette que je trouve très . . .bof, les autres étaient très faciles et gouteuses mais là. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
croisette (56) répond | Posté le 11-01-2008 à 23:07 | ||
Bonsoir Puntch, les aubergines coupées en rondelles je l'ai fais cuire à la vapeur et je les accomodent avec de la viande hachée, oignons ,sauce tomate nature"coulis" ,2 cs de gruyère ,
Je mets dans un plat une couche d'aubergines puis une couche de viande hachée avec la sauce tomate, puis aubergines et finir par le gruyère,je fais gratiner le tout c'est délicieux à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.