Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par regimette | Posté le 22-01-2008 à 09:19 | |
je n ai jamais cuisiné ,ni mangé de boulghour , quelqu'un peut m' aider ?
Merci |
![]() |
beatrice (86) répond | Posté le 22-01-2008 à 21:32 | ||
coucou , moi il me reste 8kg a perdre(j'en avais deja perdu 17 l'an dernier mais avec une autre methode trop chère a long terme
j'ai mieux apprecie cette 2éme journée, moins de fringale qu'hier ;j'ai aimé le diner de ce soir(avec de la créme ca aurait ete mieux mais restons serieuses .bonne soirée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
regimette répond | Posté le 22-01-2008 à 20:34 | ||
beatrice , merci pour tes conseils,j'ai trouvé le boulghour très bon; en effet j'ai commencé le 21 janv, toi aussi apparemment , les 2ers jours se sont bien passés ; j'ai environ 25kg àperdre
et toi?comment as tu trouve les repas A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatrice (86) répond | Posté le 22-01-2008 à 10:33 | ||
si ca se trouve toi aussi tu as commencé hier?A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
regimette répond | Posté le 22-01-2008 à 10:11 | ||
merci, je te tiens au courant, je l ai au menu à midi.
A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatrice (86) répond | Posté le 22-01-2008 à 10:05 | ||
bonjour roxannette
le boulgour ca se cuit 10-12 mn a l'eau bouillante ,salée(c'est du blé en miette)et ca change du riz ou des pates. dis moi si tu a aimé A+ bise |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.