Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mawoki (soissons, 02) | Posté le 28-01-2008 à 08:59 | |
comme je n'aime pas les tomates avec le lapin: je vous propose ma recette:
changer les tomates par des échalotes faire revenir les échalotes ajouter le lapin enduit de moutarde avec -hé oui :( - 1CS de vin blanc laisser mijoter doucement 35mn a couvert Ajouter un peu d'eau delayée avec de la moutarde pour déglacer la poele servir avec une poelée de légumes ou bien selon votre menu du jour des féculents j'espère que cela donnera des idées Bonne journée |
![]() |
gigi (PARIS, 75) répond | Posté le 29-01-2008 à 21:02 | ||
Moi je fais le lapin à la moutarde en papillotte au four avec aussi des petits oignons et du curcuma mélangé à du coriandre. C'est parfumé et délicieux, sans matière grasse.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.