Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par beatrice (86) | Posté le 28-01-2008 à 20:46 | |
je trouve que 150 gr de choux rouge cru c'est beaucoup,vous ne trouvez pas ,ou peut etre le faite vous cuire? |
![]() |
beatrice (86) répond | Posté le 31-01-2008 à 08:08 | ||
merci isa le prochain coup je le fait cuire on verra bien.A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa (Saint Paul de Loubressac, 46) répond | Posté le 30-01-2008 à 22:02 | ||
Bonsoir Béatrice,
perso j'ai préféré faire cuire le choux rouge car je pense que s'est plus digeste que cru. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatrice (86) répond | Posté le 30-01-2008 à 08:13 | ||
merci papillon a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 29-01-2008 à 18:08 | ||
que ce soit chou ou carotte râpé ou céléri rave je ne prends pas les quantités demandés car cela fait beaucoup j'en prends raisonnablement dans l'assiette c'est à dire deux bonne cuillère à soupe et çà suffit pour moi A +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.