Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fleur (34) | Posté le 08-02-2008 à 10:54 | |
Bonjour et comment préparez vous l'aile de raie ? |
![]() |
jaline (36) répond | Posté le 21-02-2008 à 18:50 | ||
Pour le poisson au court bouillon, je le mets à froid avec tous les aromates cités ci dessus et dès que çà bout, j'éteins et je le sors pour le servir à table, ainsi il est chaud et cuit à point.
Petitabeille, je me permets d'écrire ma façon de faire, ne vois pas de mal. bon courage et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur (34) répond | Posté le 13-02-2008 à 10:41 | ||
Bonjour les filles, merci pour la recette, bon courage et bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 12-02-2008 à 20:02 | ||
La sauce aux câpres est ma préférée. Dès qu'il y a du poisson, j'ajoute des câpres, c'est mon péché mignon !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
petitabeille (lyon, 69) répond | Posté le 12-02-2008 à 13:53 | ||
salut!tu prépares un court-bouillon avec 1verre de vin blanc,sel,feuille de laurier,quant ça bout,tu mets ton poisson dedans et tu arrètes le feu,attendre entre 10 et 30 mn. et ça y est c'est pret.Tu peux metre une petite sauce aux capres vinaigrée ,à mon avis cette recette bretonne est pas mal du tout!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.