Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domizen (59) | Posté le 18-02-2008 à 18:18 | |
Tout bêtement je me demande la quantité de salade à utiliser pour le premier dîner? et quantité (ou poids) de faisselle quand au menu? merci et bonne continuation!
Domi-citrouille |
![]() |
Domizen (59) répond | Posté le 29-02-2008 à 08:37 | ||
Bonjour lilinette:-) c'est vrai que les premiers jours on nage un peu. mais en suivant simplement les menus par rapport à ta liste de courses, tu y retrouve les quantités à utiliser. je n'aime pas les sauces (juré:-)) par contre j'adore les épices et fines herbes, que je marie à volonté selon l'envie! bonne cuisine et surtout régale toi et savoure!! les menus sont variés et très bons!! Courage, tu n'es pas seule!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilinette (MIMIZAN, 40) répond | Posté le 28-02-2008 à 14:08 | ||
moi je commence le régime depuis lundi je suis un peu perdue aussi dans les quantités et dans les cuissons lorsqu'il n'y a pas de recette
je n'aime pas les légumes cuits à la vapeur comment vous les accommodez pour que cela soit moins fades j'ai trouvé la recette de la saucre crudité dietétique mais pas celle de la vinaigrette dietétique merci de me répondre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domizen (59) répond | Posté le 19-02-2008 à 08:20 | ||
Salut kmp. Merci de ta réponse, pour la salade j'ai lu l'info ds liste de lègumes à volonté, je n'ai trouvé la faisselle qu'en pot d'1kg! Le temps de prendre ses repères quantité-poids.. Bonne continuation et au plaisir. Bye!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kmp (94) répond | Posté le 18-02-2008 à 20:37 | ||
salut domi-citroille. Pour les salades c'est a volonté et la faisselle c'est le petit pot de 125g.Bon courage à toi.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.