Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fifi (pierrelatte, 26) | Posté le 27-02-2008 à 11:38 | |
bonjour pouvez-vous m'aidez pour me donner la recette de la raclette diététique car je n'arrive pas à l'avoir merci |
![]() |
fifi (pierrelatte, 26) répond | Posté le 28-02-2008 à 08:41 | ||
bonjour à tous j'aimerai dire merci à margot cannelle et à anne de m'avoir répondue j'y suis arrivée je ne sais pas comment faire pour répondre à chaque personnes bon courage pour vais vous me répondre merci encore bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 27-02-2008 à 23:33 | ||
normalement en tapant "raclette" on retrouve la recette. Si tu rencontres un problème je pense qu'il faut prévenir le service technique. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Margot (29) répond | Posté le 27-02-2008 à 19:22 | ||
Bonsoir! Pour les recettes, peut-être n'avons-nous accés que à celles correspondant à la semaine où nous sommes?
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
fifi (pierrelatte, 26) répond | Posté le 27-02-2008 à 18:39 | ||
bonsoir anne merci de m'avoir répondue mais je n'arrive toujour pas a avoir la recette j'ai comme vous mais rien ne se fait en plus c'est pour ce soir merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne (86) répond | Posté le 27-02-2008 à 14:54 | ||
bonjour
il faur aller dans "recettes minceur " à gauche de l'écran, puis taper raclette dans le carré blanc, faire entrée et nous avons la recette. si vous n'y parvenez pas je vous la transcrirais. bon courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.