Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lorchidee (CHELLES, 77) | Posté le 31-03-2008 à 15:50 | |
Je ne trouve pas dans les recettes de la 1ère semaine, la poelée de PdT/champignons, celle du gigot au gingembre et noix de muscade, celle du riz aux dés de carottes et courgettes. Comment fait-on cuire du boulghour ? Si vous avez ces recettes, merci de me les transmettre. A bientôt |
![]() |
leilai (67) répond | Posté le 04-04-2008 à 09:19 | ||
Merci Catloisieux,
et je tenais à préciser que si mon message est répété 5 fois ce n'est pas parce que je suis folle à lié, mais parce que c'est après avoir actualiser la pages 5 fois que je me suis aperçu que faisant ça le message se répétais. Pardon |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond | Posté le 03-04-2008 à 15:44 | ||
Il manque dans la recette 125g de viande hachée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leilai (67) répond | Posté le 03-04-2008 à 12:26 | ||
Bonjour,
quelqu'un pourrez me donner la recette du "Gratin de légumes au boeuf" dans mon programme "900 calories" c'est incomplet. Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
leilai (67) répond | Posté le 03-04-2008 à 11:24 | ||
Bonjour,
quelqu'un pourrez me donner la recette du "Gratin de légumes au boeuf" dans mon programme "900 calories" c'est incomplet. Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
leilai (67) répond | Posté le 03-04-2008 à 10:09 | ||
Bonjour,
||||
![]() | ||||
![]() |
leilai (67) répond | Posté le 03-04-2008 à 09:56 | ||
Bonjour,
||||
![]() | ||||
![]() |
lorchidee (CHELLES, 77) répond | Posté le 01-04-2008 à 17:07 | ||
Merci pour toutes ces réponses. Je vais pouvoir préparer ces petits plats. J'en suis au 2ème jour de régime et çe n'est pas trop dur ! Merci à vous Astrid.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 01-04-2008 à 14:52 | ||
La cuisson du boulghour peut se faire comme celle des pâtes, dans un grand volume d'eau salée ou à la méthode pilaf comme le riz.
Bonne cuisine et à bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 01-04-2008 à 14:49 | ||
Pour la recette de riz aux dès de carottes et courgettes :
- riz basmati (30g cru) - carottes (50g) - courgettes (50g) - 1/4 cube de bouillon de légumes sans matières grasses - 1 CàC d'huile d'olive (facultatif) - sel, poivre Eplucher et laver les carottes et les courgettes, puis les coupés en petits dès. Faites cuire le riz dans 2 fois son volume d'eau à la méthode pilaf : dans une poêle anti-adhérente faites chauffer 1 CàC d'huile d'olive et verser le riz cru et faites revenir quelques minutes. Puis, compléter avec l'eau petit à petit et le cube de bouillon et laisser cuire à feu moyen jusqu'à complète absorption de l'eau. En milieu de cuisson rajouter vos dès de carottes et 5 min avant la fin les dès de courgettes. Assaisonner à votre convenance. Servir. Bon appétit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 01-04-2008 à 14:40 | ||
Pour la recette de tranche de gigot au gingembre et noix muscade :
- une tranche de gigot - de la nois de muscade en poudre - du gingembre en poudre ou frais écrasé - sel, poivre Dans une poêle anti-adhérente bien chaude, faites griller la tranche de gigot sur une face, puis retourner la. Baisser le feu et saupoudrer de noix de muscade, gingembre, sel et poivre à votre convenance. Laisser cuire 5 à 10 min et server. Bon appétit ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.