Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoun (60) | Posté le 03-04-2008 à 13:14 | |
bonjour à toutes!
est-ce que quelqu'un prend du nesquik dans son lait écreme du matin? est-ce que peux continuer à en prendre? je n'aime rien d'autre le matin. merci. |
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 04-04-2008 à 10:17 | ||
Le Nesquick est effectivement déjà sucré. La marque Van Houten ou Monoprix commercialisent du cacao en poudre dégraissé non sucré, vous pouvez vous orienter vers ces choix. Bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoun (60) répond | Posté le 03-04-2008 à 18:16 | ||
merci pour vos réponse!!!!!!
a bientot; |
||||
![]() | ||||
![]() |
florie13 (13) répond | Posté le 03-04-2008 à 16:10 | ||
bonjour patoun tu peux utiliser du chocolat en poudre VAN HOUTEN il est sans sucre au raYon cacao bien sur biz a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond | Posté le 03-04-2008 à 15:40 | ||
Voilà une réponse qui a été faite a une autre participante de la part d'une diététicienne: "Bonjour kmp, vous pouvez effectivement consommer un chocolat chaud mais veillez à respecter les équivalences : utilisez pour cela une quantité équivalente à 150 ml de lait écrémé, 1 CàC rase de cacao en poudre non sucré + de l'édulcorant. Supprimez le laitage initialement prévu au repas (si par exemple un yaourt était prévu au petit déjeuner, vous pouvez le supprimer et consommer à la place votre bol de chocolat chaud). Bonne dégustation". Par contre je ne suis pas sure que le nesquik soit un cacao non sucré, à toi de vérifier.J'espère que cela répond a ta question.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.