Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoun (60) | Posté le 07-04-2008 à 11:14 | |
bonjour, j'ai déjà posé 4 questions personelles et on me dit que je ne peux plus en poser!
on a le droit a 4 seulement pour tout le temps, ou seulement pour une période? mrci. |
![]() |
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond | Posté le 07-04-2008 à 11:26 | ||
Oui, c vrai !! Moi j'en ai pris pr 3 mois dc j'en ai la moitié !! Si tu en as prius pr 1 mois, tu dois en effet n'avoir droit qu'à 4 questions !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laurette (55) répond | Posté le 07-04-2008 à 11:23 | ||
Tout dépend de la durée de ton abonnement. Moi, j'ai pris 6 mois et je peux poser 26 questions pour toute la période.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond | Posté le 07-04-2008 à 11:17 | ||
Tu les a posé sur combien de tps !!!? ? ? Normalement, on a le droit d'en poser 13 au total !!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.